Joueur/Joueuse De GTA IV ? Teasmpeak Public Ouvert Pour Vous !

Serge_Paty

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
114
Réactions
12
Points
1 396
Bonjour/Bonsoir,

Comme vous avez pu le voir dans le titre du SUJET j'ai créer un Teamspeak public accessible pour tout le monde a tout moment 24/7.

<3 Présentation Du Projet <3
IP DU SERVEUR TEAMSPEAK: 51.254.140.39

Pourquoi un Teamspeak Public ?:

Car je trouve que pour un groupe d'amis de 3-4 personnes voir 10 personnes sa ne vaut pas le coup d'acheter un teampseak alors que plusieurs teamspeak sont accessibles a tout moment pour tout le monde et GRATUITEMENT.

Pourquoi Mon Teamspeak ?:

Mon teasmpeak public possède une capacité totale de maximum 512 personnes connecte simultanément , un
ANTI-DDOS :modo: et des groups permettant au nouveaux membres de ne pas poke/mp etc... pour éviter toute sorte de troll.

Présentation Du Teasmpeak En IMAGES :

Salon d'administration:

-
9DWEv2X.png


Accueil:

-
EwCvFyx.png


Salons Publics:

-
etg6Ul7.png


Salons Semi-Privées:

cNRvDDq.png


Le but d'un Salon
Semi-Privée ?!
logo_cadenas.jpg
:

C'est un canal ou seulement 2(Exemple: 2) personnes peuvent être connecte dedans simultanément sans mot de passe ce qui eut dire que les autres personnes qui essayerons de se connecter ne pourront pas.

Canaux Privées Pour Streameurs:

-
WC6SOER.png


Enfin pour finir les canaux privées accessibles 24/7:

-
IO3GXpV.png


  • :membre: Recrutements :membre:
Nous recrutons des personnes motivées / matures / compétentes dans le domaines des serveurs teampspeak ( qui connaissaient le fonctionnement des grades etc..-)

Pour cela présentez vous sur le teamspeak ! MINIMUM 15 ans !

Cordialement, MrDark711 Fondateur Du Teamspeak Public.
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Haut