Recherche Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atuky44

Membre
Réactions
0
    Réponse de Atuky44 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype
Bonjour,

Je suis un joueur de 18ans et je cherche une team de gens de minimum 16/17ans pour faire de la ligue

Je n'est pas un tres bon ratio (1) car jai commencer a jouer a COD sur MW3 (avant je jouais sur PC)

Je suis grade 16 en platine en ligue.

Je cherche une team ou nous pourrons parler sur Skype en meme temp de jouer

J'aimerais etre dans un team fun mais qui veut quand meme gagner ses matchs

Je joue a la M8A1 ou a la MSMC

Ajoutez mon Skype : Atuky-Fred

Réactions
7
    Réponse de OpTiiiK_KhoNaR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype
tu as un micro ou casque ?

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype
Salut! :ok:
Tu est dans la mauvaise section tu aurais dû être dans BO2 Teams & Clans ;)
Je signale afin qu'un modo déplace :modo:
Cordialement, :bye:

T

TWD | Zekiel

Réponse de TWD | Zekiel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype
Bonjour,

Je suis un joueur de 18ans et je cherche une team de gens de minimum 16/17ans pour faire de la ligue

Je n'est pas un tres bon ratio (1) car jai commencer a jouer a COD sur MW3 (avant je jouais sur PC)

Je suis grade 16 en platine en ligue.

Je cherche une team ou nous pourrons parler sur Skype en meme temp de jouer

J'aimerais etre dans un team fun mais qui veut quand meme gagner ses matchs

Je joue a la M8A1 ou a la MSMC

Ajoutez mon Skype : Atuky-Fred
Très bonne desciption :) Si tu veux tu peux m'ajouter sur skype (skyro951) et on en reparlera :)

Benji933

Membre
Réactions
4
    Réponse de Benji933 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype
Pas mal lidée de skype comme mon casque vien de me lâcher je suis avec toi l'ami et moi aussi je chercher une bonne team en ligue , je suis prstg 8 j'ai 1.24 de ratio mon arme fétiche est la msmc et l'an94

Atuky44

Membre
Réactions
0
    Réponse de Atuky44 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype

Benji933

Membre
Réactions
4
    Réponse de Benji933 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype
Ca me fait délirer ca :mdr: c'est la présentation comme si je disais :$ : Jeune puceau de 21ans cherches gameuse bombasse pour le nicker a call of (ou en vrai) :trollface:

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Contributeur
Réactions
537
    Réponse de L0UUK1 ツ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de 18 ans cherche team BO2 avec Skype
Tu est dans la mauvaise section Je Signale :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas