Joueur de 15 ans, mature & motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meillory

Membre
Inscription
7 Mai 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
3 541
Bonjour,

Présentation :
Je m'appelle Axel j'ai 15 ans, je suis étudiant et j'habite à Hénin-Beaumont dans le Pas-de-calais (62).
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique la natation.
Expérience de jeu :
Je joue à sur CoD depuis Black Ops I sur PS3. Je joue le plus souvent à la Peacekeeper ou MSMC, avec dessus canon long/silencieux, poignée et chargeur rapide/ poignée ergonomique en MME.
Je suis disponible pendant les vacances toute la journée , je possède bien évidemment un casque avec micro.
Vos motivations :
Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3 car c'est assez chient de jouer solo en ligne, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes jours de jeu.

PS : Je préférerais mettre mon micro sur Skype/Teamspeak/Mumble pour une meilleur qualité du micro !

Skype : xjokary
PSN : Meillory / xDraug (Je me connecte sur les deux mais invité les deux si possible)

Merci.
 

yan83300

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
90
Réactions
11
Points
606
si tu veux on a team perf mais fau recréer un conte si t'est intérésé ajoute dazze_pumba
 

OnlySniper31

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
37
Réactions
1
Points
553
Salut, si sa t'intérrésse on est entrain de monter une team qui va commencer par de la ligue et qui va se diriger sur de la compétition ajoute Linning_Gus et Linning_Iron
 

Meillory

Membre
Inscription
7 Mai 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
3 541
Salut, je rentre de mes vacances au environs du 26 Juillet je viendrais jouer avec vous pour voir votre niveau, en même temps je teste les Dazze (d'ailleurs ils m'ont l'air bon :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut