Joueur cherche team ou joueurs pour en créer une

  • Auteur de la discussion crapuleverte
  • Créé le
C

crapuleverte

Salut à tous,

18 ans, ancien joueur BF3, je jouais surtout pour le fun mais il m'est arrivé de faire quelques matchs de team classés. Je viens de dépoussiérer ma PS3 et j'aimerai reprendre un peu activement le jeu et jouer avec des gens pour le fun, ou le score.. Tantôt je ne me prends pas la tête, tantôt j'adore ce côté pro, tactique et le gros stress qui va avec lors des parties sérieuses.

Donc je cherche des joueurs de mon âge, qui n'exigent pas une présence h24 car je ne pourrai clairement pas. Le niveau, je m'en fous un peu, je cherche surtout des gens matures, qui savent rire mais rester sérieux quand il le faut, et surtout des gens qui deviendront mes potes (que ce soit fille ou garçon bien sûr).

A propos de moi, sur mon ancien compte je suis lvl 100, premium. Polyvalent des classes, j'essaie actuellement de jouer surtout avec la classe Eclaireur car les tirs de longues distances, j'adore ça. Néanmoins, je peux jouer Assaut, Ingé ou Support sans aucun soucis, je maîtrise relativement bien chaque classe et chaque arme.
Néanmoins j'ai créé un nouveau compte pour un nouveau départ donc je repars à 0.
Je maîtrisais bien les véhicules avant ma pause d'environ 3 ans sur le jeu, donc je m'y refais petit à petit.
Je ne pense pas être mauvais, je suis un joueur qui privilégie l'objectif et le travail de team au score personnel.

Communication via Skype ou micro.
Mon PSN : crapuleverte.

Si intéressé, ajoutez-moi avec un petit message précisant que c'est via Reality Gaming.

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'attends impatiemment vos réponses ;)
 
Dernière édition:
F

favel69

salut crapulverte
je suis exactement le meme joueur que toi j aurais poste le meme lol
j ai resorti le jeux hier soir
psn ; favevale
a plus
 

Source-La

Premium
Inscription
28 Avril 2012
Messages
164
Réactions
39
Points
9 064
Salut crapulverte moi aussi je cherche une team comme tu la detaille ajoute moi :)
PSN:Atitoi76150
 
Haut