Joueur actif cherche clan fun et competitif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuchaPt

Membre
Inscription
25 Mars 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Bonjour a tous les gamers, je cherche un clan fun mais qui soit aussi competitif histoire de faire des petits matchs!
Je joue souvent en semaine et le weekend un peu moins car faut s'occuper de la copine ::):

Je vous laisse ma petite presentation,

Psn : ChuchaPT
Hugo
21 ans
Sartrouville 78
Arme preferee: Honey badger, ak12 et je snipe aussi desfois selon les maps et les situations ::):
Beaucoup de DOMINATION et MG aussi.

Ratio de 0.94 car les debuts j'etais un petit noob mais je me sui amellioré!
Casque micro qui va arriver jeudi!

Voila je vous laisse faire vos propositions et je vous souhaite a tous un bon jeu les gars!
::):
ChuchaPT
 

RavagePrice

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
37
Réactions
3
Points
46
Je suis intéressé par ton profil, je suis le chef du clan Ravage (team compétitive, guerre de clan et perf), 1.87 de ratio, 52% de victoire, on a besoin de personne qui joue objectif et guerre de clan.
Si tu es intéressé ajoute moi sur le Psn: Ravage_Price (youtubeur du dimanche mdr)
 

ChuchaPt

Membre
Inscription
25 Mars 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
24
A marche cest cool je t'ajouterais par contre jai mon casque que jeudi !
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Salut,

Ma team xTrK lvl 25 recherche 2 dernier compétiteur qui peuvent jouer tard pour les guerre de clan division diamant.(20h 0h le vendredi samedi et dimanche une semaine sur 2)

La team a 1.80 de ratio et 68% de victoire.Les membre de la team sont majeur pour la plus part, le plus vieux a 35 ans (18 pour moi). Je n'est pas garder beaucoup de jeune dans la team car leurs horaire de co ne corresponder pas au compet..

Il y a une très bonne ambiance dans la team, de la maturités et surtout du niveaux.

Voilà le lien de notre topic de clan :) http://reality-gaming.fr/threads/xtrk-xtreme-kamikaze-lvl-25-recrute.244771/page-11#post-3085702
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut