Joueur 16 ans mature et motivé

O

OverShard

Bonjour,
Je m'appelle Léo , j'habite dans le sud-Ouest de la France ,j'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis 1 mois,j'ai joué à bo2 sur xbox et j'ai décidé de me lancer sur pc, je joue aux fps sur pc depuis 1 an maintenant.Je suis actif, je peux jouer au moins tous les weekends et les mercredis et le mardi et jeudi une semaine sur deux.
Sur pc j'ai actuellement 1.31 de ratio k/d et 0.96 de w/l et je suis niveau 41 , ma plus grande série est de 21 en solo.
Sur xbox j'avais 40 jours de jeu je crois avec 1.10 de ratio k/d et je ne me rappelle plus de mon level avec 5 nukes.
Je joue principalement en domination et en MME avec la mp7 silencieux , chargeur rapide et poignée ou msmc ou scar-h.Avant sur xbox je pratiquais le e-sniping cependant j'ai arrêté mais j'ai un bon niveau au sniper sur pc enfin je me débrouille quoi.
Je suis motivé pour apporter de l'aide , remplir des tâches et faire partie d'une "famille" où on ne prendrait pas la tête pour rien et où on sait rigoler et rester sérieux quand il le faut et qui sait taper des nuke.

Mon équipement:
Msi ge72 apache pro avec nvidia gtx 970m
Souris logitech G700
Casque razer man-o-war 7.1
Teamspeak et skype (petite préférence pour ts)

Je dispose de nombreux autres jeux comme COD IW , MWR , Payday 2, arma 3 , Left 4 Dead 2 etc...

Voilà n'hésitez pas à répondre , me donner vos avis et des conseils pour améliorer ma candidature , sur ce bon jeu! :D
Mon id steam: Shard64 et in game c'est ]Serum[Shard (une ancienne team)
 
Haut