Jouer et gagner des skins

SyLaa

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
202
Réactions
37
Points
16 513
Salut à tous, aujourd'hui je vous fais partager 3 sites qui vous permettront de gagner des skins en jouant.

Commençons par le 1er
1) Pvpro

- (Code promo Sjya, tu auras droit à 100 coins avec ce code)

Je considère ce site comme le meilleur car sur celui-ci tu peux y faire du 1v1, 2v2, 3v3 et 5v5.
(Bien entendu tu gagneras plus en faisant du 5v5 que du 1v1). Tu pourras également y faire des "duels" payant où tu gagneras plus mais tu pourras aussi perdre ne l'oublie pas! :) Il y a aussi des leagues donc plus tu gagnes et mieux tu seras classer et tu auras une récompense. On peut directement retirer des skins sans attendre un restock, ce qui est plutôt pas mal.

Le second site,
2) ZenGaming

-Lien de parrainage
-Lien normal

Sur ce site, il n'y a que du 1v1 mais tu gagneras très vite des coins notamment grâce au connexion quotidienne. Il y a également des leagues ou tu peux gagner des prix. Malheureusement, sur ce Zengaming, il y a un stock de skins et dès qu'il est vide il faut donc attendre avec de récupérer vos skins.

Le dernier site,
3) KickBack

-Lien de parrainage ( tu auras 50 coins et moi aussi)
-Lien normal

Pour ne pas changer, ce n'est que du 1v1 sur ce site mais malheureusement tu dois payer avec tes coins pour pouvoir faire des 1v1 (10 coins minimum). Donc tu peux gagner beaucoup comme perdre beaucoup! Il y a également des bonus quotidien et également des bonus comme rejoindre le groupe steam, ect.. Comme sur zengaming, il y a un système de stock pour les skins et là, c'est très lent pour le restock.

Les point
Donc voilà, la présentation est terminée si vous avez des questions ou autres, j'y répondrai avec plaisir.++
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
les 3 sites sont juste beaucoup présenter de partout, notamment kickback présenté par @Jaarood ♈ mais ça fait plaisir du renouveau
 
Haut