Jouer en local sur MWR en 1.03, 2 techniques

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Yop,

Vous l'avez sûrement vu, il y a quelques heures la mise à jour 1.02 a été déployée sur MWR, celle-ci est apparue avec un petit bug permettant aux gens de jouer en local contre des bots, cette màj a été suivie très peu de temps après par la 1.03 qui corrigeait ce problème. Malheureusement donc, si vous avez téléchargé la 1.02, suivit de la 1.03, ou directement la 1.03 si vous n'étiez pas connecté pendant cette période, vous ne pouvez pas jouer en local.


-Pas sûr à 100% que ça fonctionne bien :


MAIS.
Il semblerait qu'un anglophone ait trouvé la solution pour jouer en local sur la mise à jour 1.03.

Pour cela il vous faudra :
-Un code pour la campagne de MWR (si vous avez pré-commandé le jeu, ou acheté le pack PS4, vous l'avez)

Ensuite :
-Désinstaller MWR
-Réinstaller le jeu depuis la librairie et choisir d'installer le multijoueur en premier (environ 10go)
-Une fois le multijoueur installé ne pas lancer le jeu tout de suite, si cela arrive (ce qui risque d'être le cas), fermez-le immédiatement, et déconnectez vous d'internet dans les paramètres de la console.
-Lancez le jeu, allez en multijoueur et jouez en local.

(Il se peut que cela ne fonctionne pas, mais d'après un ami anglais qui a posté ce tuto si un site anglophone et d'après quelqu'un d'autre qui a aussi essayé, cela fonctionne)

Perso, je ne peut actuellement pas essayer, je ne suis pas chez moi :(

Mais si quelqu'un avec une connexion rapide peut essayer, ça serait cool de le dire ici :D


-Fonctionne à 100% :

Si vous n'avez jamais lancé le jeu depuis la mise à jour 1.03, attendez qu'elle se termine, ensuite, déconnectez vous d'internet.

Lancez le jeu en spammant le bouton X et la flèche du bas. Vous devriez arriver sur l'écran avec la possibilité de choisir "Local", même si il est grisé il fonctionne. Have fun :)

PS : Si vous avez déjà lancé le jeu en 1.03 avec internet, désinstallez et réinstallez le, puis, faites la manip au dessus, ça devrait fonctionner :).
 
Dernière édition:

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Ou beaucoup plus simple rejoignez moi en m'ajoutant sur le psn : GAR0-N00RD ( Ce sont des zeros. une fois rejoin quitter le salon et hop vous etes dans un groupe et vous lancer le match privee. ;)
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
La communautee a bien changee campouse a mort qui jou le ratio, que des bites sa pourris le game....
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Moi perso jai lancer le jeuc normal je peux jouer en local mdr
 

Dtjvf

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
102
Réactions
23
Points
2 416
Ou beaucoup plus simple rejoignez moi en m'ajoutant sur le psn : GAR0-N00RD ( Ce sont des zeros. une fois rejoin quitter le salon et hop vous etes dans un groupe et vous lancer le match privee. ;)
Je t'ai add posssible de me débloquer la partie privé ?
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Le multi va sûrement revenir. Raven Software a dit qu'ils allaient l'ouvrir et le fermer plusieurs fois jusqu'à Vendredi pour tester les serveurs. Et sachez également qu'ils n'y aura plus de reset, les niveaux resteront les mêmes à la sortie du jeu même pour ceux ayant joué avant.
 
Haut