Résolu Jouer en ligne DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Bonjour je viens d'accquerir une PlayStation 3 DEX 4.55 , j'ai pu trouver un ID que j'ai pu changer banni sur GTA 5 apparament , donc j'ai pu me créer un compte sur le PlayStation Network , je ne possède aucune connaisance sur PS3 encore moins sur le modding , je suis un ancien Modder sur PC uniquement , j'aimerais savoir comment je pourrais tout d'abord jouer en multijoueur ( ligne ) sur MW2 et autres jeux puis comment MODDER ! Merci de me donner un petit tutoriel merci aux ames charitables..

PS3 Jailbreak : On peut dire oui si elle est DEX ?
Votre firmware :Amh DEX en CFW je crois ..
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : Je suis sur PS3 en cable Ethernet ( on ma dit de pas utiliser le wifi sur une PS3 DEX ) et sur l'ordi en Wifi du coup ( j'debranche le cable ethernet de la PS3 et la met sur le PC (Wifi mauvais)
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Merry ♥ Merry Chrismas ! Si tu veux un cadeau dis le moi j'organise un concours participe s'y j't'ajouterais 5Fois dans la liste des gagants !

Si il y'a d'autres choses a faire indiques le moi , NepoLobby va m'aider pour la suite en tout cas n'hésite pas a me demander quoi que ce soit je le ferrais avec plaisir ( je suis GFX )
 

ROKZ-

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
1 387
Réactions
381
Points
5 863
Tu peut avoir des cid gratuit sur le forum mais banni en 20 minute !
ici : http://reality-gaming.fr/posts/4516214/

Sinon tu peut en acheter sur les shops de RG verifié , pour 20€ voir 15€ voir 10€.
Vaut mieux en acheter comme sa tu aura ton propre cid
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Tu peut avoir des cid gratuit sur le forum mais banni en 20 minute !
ici : http://reality-gaming.fr/posts/4516214/

Sinon tu peut en acheter sur les shops de RG verifié , pour 20€ voir 15€ voir 10€.
Vaut mieux en acheter comme sa tu aura ton propre cid
Merci de toute l'aide apportée vous pouvez lock le topic Merry si tu as besoin de quelque chose MP moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut