Résolu Jouer en ligne avec une save moddée GTAV PS4 ?

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Jouer en ligne avec une save moddée GTAV PS4 ?
Bonjour, sait on importer des véhicules en online ?
Salut,
D'une part la méthode est patchée, et d'autre part non hormis quelques tenues moddées éphémères qui une fois la session quittée, disparaissent :ok:

PS: Pour les prochaines fois ouvre un nouveau sujet au lieu de déterrer un ancien ;)

krevett46

Membre
Réactions
8
    Réponse de krevett46 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Jouer en ligne avec une save moddée GTAV PS4 ?
Salut,
D'une part la méthode est patchée, et d'autre part non hormis quelques tenues moddées éphémères qui une fois la session quittée, disparaissent :ok:

PS: Pour les prochaines fois ouvre un nouveau sujet au lieu de déterrer un ancien ;)

Ok oui j’aurais pu.. Comment font les mecs pour avoir des voitures avec roues bennys sans roue par balles ?? J’arrive vraiment pas à trouver la méthode..

vilmodz

Membre
Réactions
1
    Réponse de vilmodz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Jouer en ligne avec une save moddée GTAV PS4 ?
Ok oui j’aurais pu.. Comment font les mecs pour avoir des voitures avec roues bennys sans roue par balles ?? J’arrive vraiment pas à trouver la méthode..
Salut j’ai une vidéo pour ça mais prépare toi c’est long et un peu compliqué mdr
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Et pour l’argent freeze qui sert à acheter se que tu veux les améliorer les sauvegarder et profiter ou encore utiliser le canon orbitale illimité
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Haut Bas