Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Question Jouer en coop sur les maps payantes du zombi ?

RayellCrew

Membre
    Réponse de RayellCrew Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Jouer en coop sur les maps payantes du zombi ?
Salut

J'ai installé les maps payantes (zombie verruckt etc) du mode zombie nazi
Sauf qu'elles ne fonctionnent qu'en solo
J'aimerais y jouer en coop local mais ça me marque qu'il faut les acheter

Merci de votre aide svp

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Jouer en coop sur les maps payantes du zombi ?
Tu les a dl avec un compte d'un ami ?
Sur ps4 tu dois avoir le compte de ton ami en principale, sur les autres plate-forme aucune idée

RayellCrew

Membre
    Réponse de RayellCrew Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Jouer en coop sur les maps payantes du zombi ?
Tu les a dl avec un compte d'un ami ?
Sur ps4 tu dois avoir le compte de ton ami en principale, sur les autres plate-forme aucune idée
Nan c'est un jeu ps3 (world at war, oui je suis dans l'ère du temps xd)
Et sinon bah je les ai dl sur ps3 jailbreak donc via un site internet

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Jouer en coop sur les maps payantes du zombi ?
Nan c'est un jeu ps3 (world at war, oui je suis dans l'ère du temps xd)
Et sinon bah je les ai dl sur ps3 jailbreak donc via un site internet
Ah xD pense à donner plus d'infos
Du coup je sais pas trop t'aider j'ai toujours buy mes dlc

RayellCrew

Membre
Ah xD pense à donner plus d'infos
Du coup je sais pas trop t'aider j'ai toujours buy mes dlc
D'accord, mais tu te souviens si les dlc que t'avais acheté marchaient en local coop sur WAW ?

Hayzen-

Modérateur
    Réponse de Hayzen- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Jouer en coop sur les maps payantes du zombi ?
Quand tu dis local coop, c'est plusieurs PS3 sur la même connexion ou plusieurs joueurs sur la même PS3 ?

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires