Jouer à World Of Warcraft MOP gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Marston

Membre
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
331
Réactions
82
Points
3 853
Salut tout le monde , tout d'abord sa fais un bon bout de temps que je n'ai pas étais connecter donc je vais me rattraper en vous faisant un ptit tuto vraiment easy.
Alors pour commencer pour ceux ou celle qu'ils ne savent pas ce qu'est World Of Warcraft(WoW) :
World Of Warcraft est un Mmorpg comme par exemple ... Rune of Magic mais bien sûr en mieux :D (Pour plus d'infos google sera te guider).
Nous allons commencer.
1 ère étape : Inscription sur le site du serveur Privé (Oui c'est un serveur Privé) : , puis à la fin de votre inscription direction : , choisissez alors le cas 2(Le plus rapide).
2 e étape : Dans votre dossier que vous renommerez "Wow" vous y lancerez le luncher nommé "PandashanLuncher" , une fenêtre va s'ouvrir et installer des données nécessaire pour wow , patientez durant l'installation. A la fin de l'installation World Of Warcraft va s'ouvrir et ensuite vous accueillir .
3 e étape : Voilà maintenant il ne vous reste plus qu'a rentrer vos logs que vous aviez fournis à l'étape 1 et vous pourrez ensuite jouez :D ! Pandashan est le first serveur 5.0.5 contenant 1800 joueurs chaque jours.
Quand vous aurez rejoins vous pourrez m'ajouter comme ami si vous le souhaitez pour Bg ou bien Dj même pour parler , voilà mon perso : Domegatron
Allez j'vous dis à bientôt en jeu :)
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Merci :D je vais jeter un coup d'oeil :trollface: x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut