Jouer à la GameBoy Advance grâce à l'émulateur John GBA Lite - Gameboy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
Salut tous le monde,

Aujourd'hui je vous fais un petit tuto pour vous expliquez comment jouer a des jeux de Gameboy Advance sur votre smartphone Android :bave:

Jouer aux anciens jeux les plus connus, en passant par Mario kart gba, Zelda minish cap, Pokemon et j'en passe! Grâce à un émulateur : John GBA Lite qui vous permet de jouer aux jeux de game boy advance directement sur votre smartphone et tout ça gratuitement. :D

Pour commencer installez l'application :

La première fois que vous allez ouvrir le logiciel il va automatiquement rechercher dans tous vos dossiers des jeux GBA .

Pour pouvoir installer les jeux que vous allez sur internet et vous écrivez dans la barre de recherche '' ROM GBA "
Il va y avoir plusieurs liens je vous conseille :
Sur le site de votre choix vous installez le jeux que vous souhaitez.


Une fois cela fait vous pouvez retourné dans votre application John GBA Lite vous pouvez réactualiser l'application.
Ensuite le jeux va s'afficher et vous n'avez plus qu'a jouer :D


Voila j'espère que le tuto vous auras si oui vous savez comment me remercier :love:

Peace
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
beau c/c
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
Il y a que le"
Jouer aux anciens jeux les plus connus, en passant par Mario kart gba, Zelda minish cap, Pokemon et j'en passe! Grâce à un émulateur : John GBA Lite qui vous permet de jouer aux jeux de game boy advance directement sur votre smartphone et tout ça gratuitement. Qui a etait c/c le reste est entièrement de moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut