Jouer à GTA V: Online après la mise à jour 1.27 pour les PS3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Bonjour à tous, certaines personnes ne parviennent plus à se connecter suite à une mise à jour de rockstar 1.27 pour les PS3.

Je vais vous montrer uniquement la méthode pour les PS3 CEX car plusieurs tutos pour DEX sont déjà disponibles.

Tout d'abord supprimez la mise à jour GTA V 1.27 si vous l'avez déjà télécharger.

Installer ce PKG sur votre PS3:
( ça installera automatiquement la maj 1.27 sur votre ps3)

Ensuite, remplacez l'EBOOT original par l'EBOOT BYPASS de EROOTIK & Proditaki:



Téléchargez et remplacez l'Update 1.27 pour avoir un mod manager: ( c'est le seul que j'ai trouvé avec beaucoup d'options L3+R3 pour l'ouvrir)

Pour terminer, vous pouvez en rester là vous pourrez jouer en Online sans soucis avec le mod manager, ou installer un Mod Menu SPRX compatible avec les PS3 CEX: The Galerium v.1.3: (En Français,fonctionne avec les Tools recovery sans Freeze) Topic Original : (il faut renommer le fichier en GTA.sprx)

En espérant en avoir aidé certains :)
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous, certaines personnes ne parviennent plus à se connecter suite à une mise à jour de rockstar 1.27 pour les PS3.

Je vais vous montrer uniquement la méthode pour les PS3 CEX car plusieurs tutos pour DEX sont déjà disponibles.

Tout d'abord supprimez la mise à jour GTA V 1.27 si vous l'avez déjà télécharger.

Installer ce PKG sur votre PS3:
( ça installera automatiquement la maj 1.27 sur votre ps3)

Ensuite, remplacez l'EBOOT original par l'EBOOT BYPASS de EROOTIK & Proditaki:



Téléchargez et remplacez l'Update 1.27 pour avoir un mod manager: ( c'est le seul que j'ai trouvé avec beaucoup d'options L3+R3 pour l'ouvrir)

Pour terminer, vous pouvez en rester là vous pourrez jouer en Online sans soucis avec le mod manager, ou installer un Mod Menu SPRX compatible avec les PS3 CEX: The Galerium v.1.3: (En Français,fonctionne avec les Tools recovery sans Freeze) Topic Original : (il faut renommer le fichier en GTA.sprx)

En espérant en avoir aidé certains :)
Je crois que tu as fail au niveau des lien :mmh:

Le lien de " l'eboot " envoie sur la MAJ
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
comment effacer la mise a jour ?
Pas besoin de supprimé la mise à jour tu as juste à installe la MAJ en pkg qu'il a passer au dessus ^^
Car si tu supprimes les données de gta v tu es obliger de tout réinstaller les mise à jour donc du 1.00 à 1.27 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut