Résolu Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyStaiR

Contributeur
Réactions
79
    Réponse de MyStaiR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout
Bonjour à tous.
J'aimerai connaitre une technique pour jouer à GTA Online en étant banni, je suis prêt à tout.
Reboot de la PS3
Reboot de la box
etc..

Si quelqu'un a une technique qu'il la partage ;)
Merci.​

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout
Si tu es banni console tu peux rien faire a part attendre.

Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout
Si tu es banni console tu peux rien faire a part attendre.
C'est dommage il était prêt à tout :trollface:

Au pire échange ta console avec un pote qui joue pas à gta ou achètes en un e nouvelle si t'es si déter..! :mdr:

Sinon comme t'as dit Yam , t'attends :mdr:

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout
T'es ban à vie ?

☭Burn☭

Contributeur
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout
Au pire tu go Jailbreak :trollface:

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Contributeur
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout
ouai le jailbreak c bon sa on sait ce debanir nous mais pas au autre dsl

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout
Tu dois attendre où sinon j'ai break ta ps3 ;)

MyStaiR

Contributeur
Réactions
79
    Réponse de MyStaiR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout
J'aimerai bien mais ma console n'est pas compatible x)

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Contributeur
Réactions
225
    Réponse de OussComic Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à GTA 5 Online en étant banni. Prêt à tout
Achète une new play ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas