Résolu Jouer à des jeux sur sa ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
    Réponse de RayaNeymar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des jeux sur sa ps3 jailbreak
Si je jailbreak ma ps3 je pourrais jouer à des jeux sans les avoir sachant que ma play n avale plus les jeux

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des jeux sur sa ps3 jailbreak
Salut,

Je crois que c'est possible par connexion sans fil avec ta PS3. ;)

Rivals

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
    Réponse de RayaNeymar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des jeux sur sa ps3 jailbreak
Ok il y a des trucs à faire pour savoir si on peux jailbreak la play ?

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des jeux sur sa ps3 jailbreak

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
J'ai deja lu ce topic et j'y comprend rien :mmh:

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des jeux sur sa ps3 jailbreak

RayaNeymar

Membre
Réactions
12

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des jeux sur sa ps3 jailbreak

RayaNeymar

Membre
Réactions
12

RayaNeymar

Membre
Réactions
12
C'est lui qui va me la JB ou il va m'expliquer comment faire ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des jeux sur sa ps3 jailbreak
C'est lui qui va me la JB ou il va m'expliquer comment faire ?
Déjà,il faut savoir si ta PS3 est Compatible.
Regarde en Dessous de ta PS3 sur l’autocollant,le CECH et le Date Code , ex: CECH2004a Date Code 0C , et donne nous les ref ici.
Ou fait un MinVerChk pour connaitre le FW minimum.
Ensuite pour Jailbreak une PS3,il faut installer un Flasher(une puce) sur la carte mère , donc Tout démonter , changer la patte thermique Etc.
Tu peut trouver des tutos sur le net ou ici sur RG.
Après c'est soit tu te sens capable de le faire toi même avec les risques encouru ou soit tu passes par un Technicien.
Mais tu ne pourras en aucun cas faire cela gratuitement.
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas