ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Salut , en surfant sur le site de Consolex j'ai pu trouvée un nouveau logiciel bien sympa ou vous pourrait joué a vos jeux graver sur un DVD depuis un CFW " Toi aussi t'en as toujours rêvais " :o
Suite à la sortie des dernières versions de plug-in Cobra, il est possible d'utiliser un disque dur externe encore plus simplement qu'avant. Néanmoins l'espace disque dur n'étant pas illimité, le développer Psykosis a décidé de créer Mr Burns.

Oui mais Mr Burn c'est quoi ?

Mr Burns est un logiciel basé sur makeps3iso du développeur estwald (Iris Manager aka Hermes).
Il vous permettra de transformer un dossier JB (format BELS...) en fichier ISO, puis afin de graver votre ISO fraîchement créé il utilisera imgburn comme module de gravure.
Une fois terminé vous obtiendrez un DVD ou BD gravé contenant votre jeu mais uniquement compatible avec le dernier Cobra 7.52 ou +
Testé et approuvé sous CFW Rebug 4.81.2 + Cobra 7.52 via la Toolbox 2.0.13


 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Dommage que les jeux gravés soient pas compatible avec toutes les consoles, ça aurait été énorme ^^
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
11 909
salut je trouve pas sa vraiment super pour quoi se fait chié avec des CD alors con peux avoirs notre jeu sur disque dur ?
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
salut je trouve pas sa vraiment super pour quoi se fait chié avec des CD alors *** peux avoirs notre jeu sur disque dur ?
Quand ta plus de 1000 jeux prend le prix de autant de dd qui en plus en dd tu perd de la fluidité a tes jeux alors que tu va en espagne 1000dvd ten a pour 20€ ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
en plus quand jai commencer le ntfs été pas possible obligé en FAT32 donc les gros jeux passer pas sur un dd

Salut, petite astuce si tu veux mettre un dd ntfs sur ta ps3 en externe branche le tout simplement a ta ps3 et si tu as des jeux a mettre dedans tu passe par filzilla ca rendra compatible le NTFS ^^
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Salut, petite astuce si tu veux mettre un dd ntfs sur ta ps3 en externe branche le tout simplement a ta ps3 et si tu as des jeux a mettre dedans tu passe par filzilla ca rendra compatible le NTFS ^^
oui non mes mtn avec webMAN etc y'a plus besoin mes ya 3 - 4 ans ceter bien plus compliquer et les disque dur externe été plus chères ;)
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Quand ta plus de 1000 jeux prend le prix de autant de dd qui en plus en dd tu perd de la fluidité a tes jeux alors que tu va en espagne 1000dvd ten a pour 20€ ;)
Donc si je suis ta logique la console est plus lente à récupérer des données d'un DD interne relié directement que sur un simple CD? Kek.
 

Fireblood

Membre
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
32
Réactions
1
Points
11 116
par contre quelqu un sait si on peut lire des jeux gravés de PS1 sur PS3 CFW?
 
Haut