Résolu Jouer a des jeux européen sur console Japonaise

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Bonjour,
Je vais retourner bientot au Japon et je vais surement me prendre une ps4 vus le prix faible , Avec une ps4 Japonais (JP) pas de soucis avec les jeux européens ?
Car que ça fasse pas comme avec leur wii et d autre consoles ^^
Merci :D
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour,
Je vais retourner bientot au Japon et je vais surement me prendre une ps4 vus le prix faible , Avec une ps4 Japonais (JP) pas de soucis avec les jeux européens ?
Car que ça fasse pas comme avec leur wii et d autre consoles ^^
Merci :D
Heu bah je ne pense pas, car avec une PS4 Japonaise tu peux jouer aux jeux européens il me semble, j'ai jamais essayé mais normalement c'est bon, renseigne toi sur internet au pire car si ça marche pas par exemple tu n'achèteras pas une PS4 pour rien, mais normalement c'est bon :p

J'ai trouver ça sur internet :

"Tu peux sans soucis mettre ton compte Européen sur une PS4 japonaise et jouer aux jeux formats disques européen. Tu auras ainsi accès aux DLC du store correspondant à ton compte." :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour,
Je vais retourner bientot au Japon et je vais surement me prendre une ps4 vus le prix faible , Avec une ps4 Japonais (JP) pas de soucis avec les jeux européens ?
Car que ça fasse pas comme avec leur wii et d autre consoles ^^
Merci :D
Salut,

les PS4 n'influent pas sur les codes jeux, seuls les comptes importent à ce sujet. Qu'elle soit Jap ou FR au final ça ne change rien.

Exemple : tu auras des jeux du store FR si tu fais un compte dont là localisation renseignée est la France, Store US si tu fais un compte renseigné aux USA

il te suffit de mettre ton compte PSN Européen sur ta console Jap et tout sera nickel
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut