Jouer à des jeux demandant "Flash Player" sur Android et iOS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Bien le bonjour à tous,

Vu mon problème d'ordinateur très chiant, je ne pourrais pas mettre la totalité des images, je fais ce tutoriel sous ma tablette, oui, c'est possible, et je vais pas vous le cacher que j'y arrive pas mal. : )
Je compléterai avec des screens dès la venu de mon ancien ordinateur, et j'ai un autre ordinateur de libre, mais il a 2GB de mémoire vive, en tout cas, je peux vous dire que ça ... RAM(e). :cool: :pensif:

Passons aux choses sérieuses !

L'application qui sert à jouer à des jeux flash sur internet est tout simplement un navigateur comme les autres sauf que celui là, il est spécial.

puffin.jpg

Effectivement cette application a l'extension Flash Player intégré dans l'application, mais elle a d'autres atouts.

Cette application a de nombreuses fonctionnalités dont Google n'a pas, pour une fois.
Une fonction manette est disponible dans l'application, ainsi qu'une fonction "pad" c'est à dire une souris. Ça permet de jouer et d'être plus précis, même si cela doit être plutôt dur à contrôler.

Je vous laisse les liens de téléchargement, je suis sympathique. : )




Vous avez juste à la télécharger et a l'installer, rien de plus à faire, pas de réglage pour Flash Player non plus. Tout est déjà fais.
L'Application peut être lente selon votre tablette. Ce qui est logique.

Quelques screenshots (pas de moi) de l'application;

Download-Puffin-Web-Browser-3-2-1-for-iPhone-and-iPad-378024-2.jpg


Puffin-Web-Browser-for-Android_1.jpg

Voilà c'est tout pour ce tutoriel rapide, mais efficace. Si vous avez des questions, posez-les j'y répondrai avec plaisir.

:bye:
 
Dernière édition:

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Ça marche pour habbo ? Mdr mon rêve quznd j'étais petit
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Moi, ça veut plus on me demande de payer maintenant. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut