Résolu Jouer a des ISO PS2 sur PS3 Rogero 4.55 (Multiman)

Irokman

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
21
Je sais que il existe déjà plusieurs Topics sur le sujet mais à chaque fois un détail est différent sur la situation software de ma console. Donc j'essai actuellement de lire des ISO PS2 sur ma console, j'ai donc installer le PKG Ps2classics placeholder ensuite j'ai créer un dossier PS2ISO a partir de Multiman a la racine du Hdd000, puis j'ai copier l'ISO PS2 à cet emplacement et ensuite je l'ai converti en PS2Classics a partir de Multiman toujours. Une fois terminé je lance le jeu, retour au XMB, je lance le PS2classics Placeholder et la message d'erreur 'Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides" (80029513). Il me manque une étape notamment au niveau du PKG ReactPsn, je suis perdu à ce niveau la.
 

Irokman

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
21
Bonjour. J'ai par le passé déjà lancé des ISO PS2 sous Rogero 4.55 .
Actuellement je bloque au niveau du ReactPsn car ca fait longtemps que je n'ai pas installer cette option, j'ai tout simplement oublié mais toujours es il que ca fonctionnait bien sous Rogero 4.55
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour. J'ai par le passé déjà lancé des ISO PS2 sous Rogero 4.55 .
Actuellement je bloque au niveau du ReactPsn car ca fait longtemps que je n'ai pas installer cette option, j'ai tout simplement oublié mais toujours es il que ca fonctionnait bien sous Rogero 4.55
C'est franchement une perte de temps de lancer des iso sous rogero, certes, ça fonctionne mais c'est une vrai misère. Comme le dit @FlamHackPS3 passe en rebug, ça te prendra même pas cinq minutes et ça t'évitera surement toutes ces manipulations et erreurs que tu as.
 

Irokman

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
21
Donc c'est possible à faire sous Rogero 4.55 . Ok je ferme le topic, je pensais simplement avoir un lien pour un tuto lié mon CFW si c'est pour me faire passer sur un autre CFW ca ne m’intéresse pas. Je suis sous Rogero par choix et par expérience des autres CFW.
 
Dernière édition:

Irokman

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
21
J'ai fais avec celui d'un autre forum car celui ci n'est pas trop adapté au CFW Rogero. Au final c'était simple, il fallait juste brancher une clé USB avec le PKG de reactPsn et le dossier exdata, installer le PKG de reactPsn, puis créer un compte utilisateur nommé "aa" depuis le XMB (Menu PS3) , ensuite ce connecté avec ce compte utilisateur et lancer reactPsn. Ensuite la console redémarre on notera le que le compte nommé "aa" a changé de nom "reactPsn...", on sélectionne son compte personnel cette fois ensuite on démarre Multiman. On ouvre le gestionnaire de fichiers, on se rend à la racine de hdd0000, on créer un dossier PS2ISO si c'est pas déjà fait. On copie son ISO PS2 à l'intérieur de ce dernier. Une fois la copie terminée on retourne sur le menu de Multiman on va à la sélectione des jeux Rétro, on actualise et on sélectionne le jeu PS2, Multiman va nous proposer de le convertir en PS2 Classics, on accepte. Une fois la conversion finit on lance le jeu au format PS2 Classics. Et voilà fini .
 
Haut