Jouer à clash of clan sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Mars 2013
Messages
337
Réactions
63
Points
16 763
Bonjour tous le mondes , suite à beaucoup de demande sur mon twitch je vais vous faire un tuto de comment jouer à clash of clan sur pc.

1 : Pour commencer il faudra vous rendre sur ce site :
2 : une fois sur le site cliquer sur le lien de téléchargement approprié ( mac,xp,vista,win7ouwin8)
3 : Une fois l'instalation de BlueStack éffectuer lancer l'application
4 : Vous allez tomber sur la page d'accueuil du logiciel
5 : Cliquer sur Search en tapant Clash Of Clan dans la barre de recherche
6 : Cliquer sur Installer
7 : Une fois installer lancer l'application et Enjoy vous avez COC sur PC
8 : pour zoomer ou dézoomer 2solution ( sois vous appuiyer CTRL+roulette sois les flèche. mais attention ca peu déplasser un objet donc si ca déplace , pencez à bien le remettre à ca place ! ^^ )
9 : IMPORTANT /!\ : Si le logiciel BlueStack vous marque un truc avant le lancement de votre jeu en disant ( payer 2$ or install apps ) Cliquer sur install apps et voilà.

Voilà j'éspert vous avoir aider , si c'est le cas n'hésitez pas à liker et à mettre vos avis . Enjoy
 
Dernière édition:

gign85ytb

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
146
Réactions
20
Points
5 164
nn mais de toute facon je savais que sa existe pas cétait pour savoir si tu savais mais jy joue sur ma tablete donc c'est bon ^^
 

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
282
Réactions
51
Points
11 318
yo ça me demande de mettre mon compte google mais y a pas moyen d'écrire un arobase dans le truc ça marche pas :/

edit: ah non y a pas besoin j'avais pas vu dsl :/
 

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
282
Réactions
51
Points
11 318
ca marche ^^
dommage qu'on puisse pas se co de l'appstore je dois tout refaire mais bon osef :)
 

Challenjoure

Membre
Inscription
6 Août 2013
Messages
252
Réactions
44
Points
5 353
Lorsque j'ouvre le logiciel, ça écris Initializing et puis ça devient noir (La fênetre de l'appli) pourrais-tu m'aider?
 

nolimitwar

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
194
Réactions
16
Points
2 396
Salut j'arrive a installer l’application mais sais au moment de télécharger Clash of Clan que sa ne marche pas j'ai fais un screen pour te montrer se que sa me mais

168808coc.png
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je demande donc qui soit déplacé dans la bonne section -----> http://induste.com/forums/clash-of-clans.602/ . :modo:

cordialement,
cheb hakim
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut