Tutoriel Jouer à clash of clan sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
    Réponse de ♣♠κroxy38♠♣ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
Bonjour tous le mondes , suite à beaucoup de demande sur mon twitch je vais vous faire un tuto de comment jouer à clash of clan sur pc.

1 : Pour commencer il faudra vous rendre sur ce site :
2 : une fois sur le site cliquer sur le lien de téléchargement approprié ( mac,xp,vista,win7ouwin8)
3 : Une fois l'instalation de BlueStack éffectuer lancer l'application
4 : Vous allez tomber sur la page d'accueuil du logiciel
5 : Cliquer sur Search en tapant Clash Of Clan dans la barre de recherche
6 : Cliquer sur Installer
7 : Une fois installer lancer l'application et Enjoy vous avez COC sur PC
8 : pour zoomer ou dézoomer 2solution ( sois vous appuiyer CTRL+roulette sois les flèche. mais attention ca peu déplasser un objet donc si ca déplace , pencez à bien le remettre à ca place ! ^^ )
9 : IMPORTANT /!\ : Si le logiciel BlueStack vous marque un truc avant le lancement de votre jeu en disant ( payer 2$ or install apps ) Cliquer sur install apps et voilà.

Voilà j'éspert vous avoir aider , si c'est le cas n'hésitez pas à liker et à mettre vos avis . Enjoy

Dernière édition:

gign85ytb

Membre
Réactions
17
    Réponse de gign85ytb Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
je connais mais pour linux ta trouver ?!

Réactions
14
    Réponse de ♣♠κroxy38♠♣ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
essaye de voir sur le site :). si il n'y as pas je peu rien pour toi désolé ^^

gign85ytb

Membre
Réactions
17
    Réponse de gign85ytb Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
nn mais de toute facon je savais que sa existe pas cétait pour savoir si tu savais mais jy joue sur ma tablete donc c'est bon ^^

Réactions
14
nn mais de toute facon je savais que sa existe pas cétait pour savoir si tu savais mais jy joue sur ma tablete donc c'est bon ^^
Je vais bientôt crée un clan pour mes viewer et abonné si tu veu tu pourra venir dedans ^^

gign85ytb

Membre
Réactions
17
compte de quoi?!

Réactions
14
Edit , un Clan pardon

Réactions
14
Si vous comprenez pas vous pouvez me donner votre skype via mp

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Contributeur
Réactions
51
    Réponse de eddine67 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
yo ça me demande de mettre mon compte google mais y a pas moyen d'écrire un arobase dans le truc ça marche pas :/

edit: ah non y a pas besoin j'avais pas vu dsl :/

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Contributeur
Réactions
51
    Réponse de eddine67 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
ca marche ^^
dommage qu'on puisse pas se co de l'appstore je dois tout refaire mais bon osef :)

Réactions
14
Pour les @ tu va sur google tu fait @ tu copie et colle. enjoy ^^

Réactions
14
+ j'ai rajouter comment zoomer et dézoomer !

Challenjoure

Membre
Réactions
42
    Réponse de Challenjoure Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
Lorsque j'ouvre le logiciel, ça écris Initializing et puis ça devient noir (La fênetre de l'appli) pourrais-tu m'aider?

nolimitwar

Membre
Réactions
14
    Réponse de nolimitwar Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
Salut j'arrive a installer l’application mais sais au moment de télécharger Clash of Clan que sa ne marche pas j'ai fais un screen pour te montrer se que sa me mais

Vous devez être inscrit pour voir les images

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je demande donc qui soit déplacé dans la bonne section -----> . :modo:

cordialement,
cheb hakim

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

♛ BenjSammy.

Contributeur
Réactions
236
    Réponse de ♛ BenjSammy. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Jouer à clash of clan sur PC
Trouvé mais chez Clubic voici lien :

Réactions
14
Salut j'arrive a installer l’application mais sais au moment de télécharger Clash of Clan que sa ne marche pas j'ai fais un screen pour te montrer se que sa me mais

Je sais pas du tout . essai de réinstaller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas