Résolu Jouer à black ops 2 pc avec manette xbox one ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devils KenZ

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
8
Points
560
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais jouer à black ops 2 pc avec une manette xbox one ?

PS: Merci de ne pas dire "Inutile de jouer sur pc avec une manette t'es + fluide avec une souris" je sais mais je préfère quand même y jouer avec manette ;)
 
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
584
Réactions
71
Points
1 513
apres quelque recherche
Tuto - Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont une Xbox One et un PC, il est enfin possible de brancher la manette de la console sur son ordinateur. Lyon Capitale vous explique comment faire.

La manette Xbox One est une franche réussite. Agréable à prendre en main, elle remplace efficacement celle qui équipée la Xbox 360.

Les joueurs PC attendaient donc des pilotes officiels pour utiliser leur manette One sur leur ordinateur. Cela est enfin possible, Microsoft vient de mettre en ligne ces "drivers" particulièrement attendus.

Il suffit de télécharger l'un des pilotes en fonction de sa machine :

- Ne branchez pas votre manette tout de suite

- windows 32 bits

- windows 64 bits

- Installez les pilotes en acceptant la licence.

- Redémarrez votre ordinateur (optionnel, mais peu éviter des futurs problèmes).

- Une fois l'ordinateur redémarré, branchez votre manette sur le port USB de votre ordinateur, un simple câble Micro USB suffit.

- Pour l'instant, il n'est pas possible d'utiliser la manette en mode sans fil.

- Vous pouvez désormais jouer à vos jeux PC avec votre Manette Xbox One.

sources :Lyon Capitale

pour les fichier widows 32 et 64 bits je n est pas le droit de te mettre lien de telechargement regarde sur internet
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut