J'offre Lobby argent gratuit sur gta5 ( en échange de participation liste activité sans triche )

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bonjour, étant donner que les courses sur gta ps3 sont un peu morte et qu'il est difficile de rassembler du monde, j'ai eu comme idée de lancer des courses et activités en listes ( allant de 4 a 10 course/activitée )
j'offre une pluie d'argent à tout joueur en fin d'activité ( liste uniquement )
a condition de rester dans le tournois et de me rejoindre au plus vite l'ors de la sortie d'activitée, autrement soyez bon joueurs et retenter votre chance.
je cherche des joueurs sérieux qui sont aussi la pour jouer sérieux, les troll, joueurs ne jouant pas se feront bannir des courses.

je prévient, je prone la course sans se pousser et en respectant les pilotes... ( oui je dis bien pilote, c'est du sérieux vous verrez mdr )

Vous pouvez bien entendus avertir vos amis ( plus ont est mieux c'est, c'est le but ).
Tout joueur abusant du principe se verra retirer de ma liste d'amis ( joueurs qui me colle en session sans sesse, demande... ps : je ne suis pas mécano ).

Voici mon psn : STREET-SIL

j'accepte tout le monde du moment qu'il sois respectueux, qu'il évite de m'envoyer des messages pour rien ect ect... je ne perdrais pas mon temps a vous avertir ( être modeur est bien soulant :p )

alors si tu est un pilote et que tu a besoin d'argent rejoint moi et surveille ton portable gta pour les activitées ;)

j'précise que je ne triche pas en course, j'aime justement la compétition sans pousser style gran turismo
 
Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Twuxy GTP
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
non je ne joue que sur ps3 c'est écris ps3 l'amis

pour ceux que sa interesse mon offre tiendra toujours, sa m'déranre pas de donner du cash a des joueur qui jouent sur les activité
perso jouer dans les sessions ne m'amuse plu, les courses a plusieurs c'est bien mieux du coup j'organise vraiment souvent des pluie d'argent
 

teragon-28

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
8
Réactions
5
Points
3 606
esque tu a un micro? si oui je suis partans, jai pas besoin dargent je veux juste faire des course a plusieur :p:tchuss:
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
J'ai plu de micro et en même temps quand je joue j'suis pas trop la pour parler :trollface:
au pire tu a mon psn l'amis suffit de rejoindre quand j'lance des courses ^^
 

Betticheaymen

Membre
Inscription
10 Avril 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Bonjour, étant donner que les courses sur gta ps3 sont un peu morte et qu'il est difficile de rassembler du monde, j'ai eu comme idée de lancer des courses et activités en listes ( allant de 4 a 10 course/activitée )
j'offre une pluie d'argent à tout joueur en fin d'activité ( liste uniquement )
a condition de rester dans le tournois et de me rejoindre au plus vite l'ors de la sortie d'activitée, autrement soyez bon joueurs et retenter votre chance.
je cherche des joueurs sérieux qui sont aussi la pour jouer sérieux, les troll, joueurs ne jouant pas se feront bannir des courses.

je prévient, je prone la course sans se pousser et en respectant les pilotes... ( oui je dis bien pilote, c'est du sérieux vous verrez mdr )

Vous pouvez bien entendus avertir vos amis ( plus ont est mieux c'est, c'est le but ).
Tout joueur abusant du principe se verra retirer de ma liste d'amis ( joueurs qui me colle en session sans sesse, demande... ps : je ne suis pas mécano ).

Voici mon psn : STREET-SIL

j'accepte tout le monde du moment qu'il sois respectueux, qu'il évite de m'envoyer des messages pour rien ect ect... je ne perdrais pas mon temps a vous avertir ( être modeur est bien soulant :p )

alors si tu est un pilote et que tu a besoin d'argent rejoint moi et surveille ton portable gta pour les activitées ;)

j'précise que je ne triche pas en course, j'aime justement la compétition sans pousser style gran turismo
Tu peut majouter stp jai besoin detre au niveau 500
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
si tu veux du level c'est pas gratuit, tu a pris la peine de lire ce que j'ai écris ou tu n'a lu que le titre ? ;)
 
Haut