Résolu J'offre le jeu FIFA 15 A celui qui m'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juninho94

Membre
Inscription
7 Février 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Salut ma console est banni et je m'y connais pas trop et je voudrais ne plus être bannis j'offre un Fifa 15 a celui qui me fournit Console ID + explication pour la débannir voila merci d'avance !
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Salut à toi!

Pour débannir ta console il te faut un cID UNIQUE! Beaucoup de gens en vendent sur RealityGaming, mais si tu en veux un gratuit il y à un topic ou il y en a un partagé chaque jour: http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-12-02-15-a-23h22.163157/

Ensuite pour savoir comment le changer regarde ce tuto bien détaillé et bien expliquer:

Voila, en ésperant t'avoir aider
 

Yaaq

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
243
Réactions
29
Points
301
Salut, à toi l'ami,
Si tu veut un CONSOLE ID achète en un, ou essaye de chercher sur plusieurs forums ou même sur reality gaming il y a des partages de cid dés fois.
En espérant t'avoir aider, et si tu veut pour l'explication tu auras ton cid tu va sur ccapi ( console manager 2.6 ) tu va dans CID et tu entres le cid que tu as eu est le tour est joué!
Mais pour l'instant sa ne sers a rien les spoof sont patché a mois que tu sois en HABIB 4.66.
Yaaq
Si j'ai repondu a ta question en bas droite click sur " Cette reponse a repondu a ma question " ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut