Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Bonjour
ce matin je me suis connecter a ma ps3 et j ai eu une erreur 8002A24 un truc dans le genre et je me suis souvenu que j avais changer mon cid par megarde et j avais noter nulle part mon cid original je decide donc de repasser en ofw et de dump mon cid avec storehaxx je lai fait deux fois a cause d un beug ensuite je recupere mon cid et la quand je veux repasser en cfw ca met l erreur 80029CCA Les seul solution que j ai trouve sur internet c etait quand t etait en cfw et que tu essayer de passer en ofw
Des idées merci D avance
 
D

deleted764555

Salut,
L'erreur obtenue signifie que ta console n'est pas flashée afin de pouvoir installer le CFW dessus ;)
Le fait de repasser en OFW n'est pas anodin, puisque une fois installé ce n'est plus possible de retourner en CFW sans refaire des manipulations au préalable.

Donc afin de pouvoir réinstaller un CFW quelconque il faut faire cette manipulation sur la console : https://induste.com/threads/jailbre...ns-flasher-seulement-celle-compatible.627893/
Elle est faisable depuis la mise à jour 4.84 ofw donc aucun souci, il faut juste que la console soit compatible bien évidemment.

Ensuite une fois ceci fait, tu pourras installer un CFW CEX correctement.

Note: Concernant le cid, pourquoi ne pas l'avoir pris directement depuis la console lorsqu'elle était sous CFW ? Storehaxx fonctionne sur CFW en plus (il me semble) :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
16 Juin 2019
Messages
61
Réactions
3
Points
669
Salut,
L'erreur obtenue signifie que ta console n'est pas flashée afin de pouvoir installer le CFW dessus ;)
Le fait de repasser en OFW n'est pas anodin, puisque une fois installé ce n'est plus possible de retourner en CFW sans refaire des manipulations au préalable.

Donc afin de pouvoir réinstaller un CFW quelconque il faut faire cette manipulation sur la console : https://induste.com/threads/jailbre...ns-flasher-seulement-celle-compatible.627893/
Elle est faisable depuis la mise à jour 4.84 ofw donc aucun souci, il faut juste que la console soit compatible bien évidemment.

Ensuite une fois ceci fait, tu pourras installer un CFW CEX correctement.

Note: Concernant le cid, pourquoi ne pas l'avoir pris directement depuis la console lorsqu'elle était sous CFW ? Storehaxx fonctionne sur CFW en plus (il me semble) :mmh:
deja merci et deux storehaxx ne marche pas en cfw beaucoup de personne disent que ca marche mais moi il manque l option pour restaurer ma play avec le backup de storehaxx
PS:Topic Resolu
 
Haut