Résolu J'hésite entres deux configurations, aidez moi à choisir? :)

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
vous privilégireriez ( oh gos c'est dur a écrire^^ ) une petite alim et une bone carte mere ou une grosse alim et une moins bonne carte mere? c'est pour mon premier pc ;)
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
la 1ère : i5 4440 / gtx660 / DD 1to / graveur lg / alim 400w / nzxt source elite 210 / CM msi b85 g43 / ram gskill 8go a 620 euros ( c'est le pc hardware plus de ldlc )

la 2ème :i5 4440 / gtx660 / alim corsair v650w /DD 1to / zalman z3plus / CM asrock b85 pro 4 / graveur lg / ram kingston hyperx blue a 630 euros ( crée moi même )
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
la 1ère : i5 4440 / gtx660 / DD 1to / graveur lg / alim 400w / nzxt source elite 210 / CM msi b85 g43 / ram gskill 8go a 620 euros ( c'est le pc hardware plus de ldlc )

la 2ème :i5 4440 / gtx660 / alim corsair v650w /DD 1to / zalman z3plus / CM asrock b85 pro 4 / graveur lg / ram kingston hyperx blue a 630 euros ( crée moi même )
Les barrettes de RAM de la deuxième config son de combien de Go ?

Tu ne prend pas de Disque dur ?
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
merci :) :D mais quelles sont les différences par rapport au pc hardware plus de ldlc ( la 1ère config en haut) et cet écran est il correct et mieux que le aoc 23. pouces e2461fwh? il faut aussi savoir que a nowel je changerai le boitier et une meilleur alim car dans 1 ans , je prendrai une gtx770
 
D

deleted54665

merci :) :D mais quelles sont les différences par rapport au pc hardware plus de ldlc ( la 1ère config en haut) et cet écran est il correct et mieux que le aoc 23. pouces e2461fwh? il faut aussi savoir que a nowel je changerai le boitier et une meilleur alim car dans 1 ans , je prendrai une gtx770
Déjà, pour commencé utilise la fonction répondre.
Ensuite , la configuration que je propose est meilleur en quoi ? Meilleur processeur , meilleur boitier , meilleur carte mère , meilleur carte graphique ect..
L'écran est excellent , la on parle de BenQ soit l'une des meilleurs marques de moniteur.

Et puis après ne le prends pas mal mais prendre un autre boitier et une autre alimentation c'est être très très c0n. (Le "0" car il y a le censure.)

500w passe LARGEMENT avec une GTX 770 + i5 4570.
Et le boitier est très grand , tu peux faire rentrer des carte graphiques de plus de 40cm.

Et pour finir changer une R9 270X pour une GTX 770 c'est complétement stupide. Attends la prochaine série de Nvidia ou AMD.

Voilà.
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Déjà, pour commencé utilise la fonction répondre.
Ensuite , la configuration que je propose est meilleur en quoi ? Meilleur processeur , meilleur boitier , meilleur carte mère , meilleur carte graphique ect..
L'écran est excellent , la on parle de BenQ soit l'une des meilleurs marques de moniteur.

Et puis après ne le prends pas mal mais prendre un autre boitier et une autre alimentation c'est être très très c0n. (Le "0" car il y a le censure.)

500w passe LARGEMENT avec une GTX 770 + i5 4570.
Et le boitier est très grand , tu peux faire rentrer des carte graphiques de plus de 40cm.

Et pour finir changer une R9 270X pour une GTX 770 c'est complétement stupide. Attends la prochaine série de Nvidia ou AMD.

Voilà.
le proco je suis d'accord :) , le boitier je ne l'aime pas xD mais ca c'est pas grave^^ , la carte mère que tu as mis est la même que dans la 2ème config :D et l'écran , oui c'est vrai qu'il à l'air génial.
tu crois que 500w c'es tassez pour ce proco et une très grosse CG?
est en quoi la r9 270x est mieux que la gtx660?
Merci pour ta rep :D
 
D

deleted54665

le proco je suis d'accord :) , le boitier je ne l'aime pas xD mais ca c'est pas grave^^ , la carte mère que tu as mis est la même que dans la 2ème config :D et l'écran , oui c'est vrai qu'il à l'air génial.
tu crois que 500w c'es tassez pour ce proco et une très grosse CG?
est en quoi la r9 270x est mieux que la gtx660?
Merci pour ta rep :D
Le boitier , ne le prend toujours pas mal mais tu veux un boitier qui fait pleins de jolie couleur de la mort qui tue , mais tu vas voir , dans quelque temps plus tard tu voudras quelque chose qui est sobre , propre et pas multi-couleurs comme tout le monde après plusieurs mois.
Oui 500w c'est largement suffisant , une GTX 780Ti + i7 4770k tien dessus aussi. (Bon c'est inutile vus que c'est un processeur à OC.)

Et pour la R9 270X elle est très légèrement moins puissante qu'une GTX 760 donc plus puissant qu'une GTX 660 (De 10% je crois).
 
Haut