Résolu J'hésite entre un Galaxy S7 & S7 Edge, quelles sont les différences ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut. J'hésite entre un S7 et un S7 Edge. A part les côtés incurvés quelles sont les différences ? Quelle est la différence entre une batterie de 3 000 et 3 600 mAh ? Laquelle tient le plus longtemps ?
Les bords incurvés du S7 Edge la fragilisent il en cas de chute ?
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Les bords incurvé sont seulement esthétique :ok:
C'est plus jolie mais du coup si ca tombe ca casse plus facilement et la prise en main et moins agréable surtout si tu touche à tout les boutons sans faire exprès :)
Mais l'autonomie su S7 Edge es aussi plus importante mais sont prix aussi .
Si tu peux dépenser 100€ de plus pour pas grand chose je te conseillerais le Edge mais personnellement je prendrais le S7 ;)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
"Quelle est la différence entre une batterie de 3 000 et 3 600 mAh ? Laquelle tient le plus longtemps ?"


La 3600mAh tu peux tenir presque deux journée alors que la 3000 c'est une journée complete :ok:

"Les bords incurvés du S7 Edge la fragilisent il en cas de chute ?"
Oui ça les fragilisent beaucoup
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Salut,
Les bords incurvé sont seulement esthétique :ok:
C'est plus jolie mais du coup si ca tombe ca casse plus facilement et la prise en main et moins agréable surtout si tu touche à tout les boutons sans faire exprès :)
Mais l'autonomie su S7 Edge es aussi plus importante mais sont prix aussi .
Si tu peux dépenser 100€ de plus pour pas grand chose je te conseillerais le Edge mais personnellement je prendrais le S7 ;)

dire que l'écran incurvé n'est pas grand chose c'est que tu n'y a jamais touché
Je disais aussi que les écrans 5.5" c'est trop grand
au final en ce moment j'ai un 5" et un 5.5", le 5.5" est vraiment plus confortable quand je lis des choses ou quand je regarde des films, suffit de s'adapter
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
dire que l'écran incurvé n'est pas grand chose c'est que tu n'y a jamais touché
Je disais aussi que les écrans 5.5" c'est trop grand
au final en ce moment j'ai un 5" et un 5.5", le 5.5" est vraiment plus confortable quand je lis des choses ou quand je regarde des films, suffit de s'adapter
Si justement j'ais un ami qui l'as et je l'ais déjà pris en main et je préfère largement un "normal".
Il me disait aussi que c'est chiant d'appuyer sur l'écran sans faire exprès :ok:
Personnellement, je trouve que ces désavantage ainsi que les 100€ de plus du prix d'origine pour le s7 ( aprés je sais que cet écart n'est pas forcément le même sur le marché) ne comble pas l'avantage esthétique.
Et j'ais pas dit que c'était trop grand, j'ais un 5.7 et je trouve ca parfait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut