Résolu J'hésite entre un Galaxy S7 & S7 Edge, quelles sont les différences ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Salut. J'hésite entre un S7 et un S7 Edge. A part les côtés incurvés quelles sont les différences ? Quelle est la différence entre une batterie de 3 000 et 3 600 mAh ? Laquelle tient le plus longtemps ?
Les bords incurvés du S7 Edge la fragilisent il en cas de chute ?
 
D

deleted590651

Salut, :)

Le S7 n'est pas encore sorti ! :mmh:

Tu veux peut-être parler du S6 ? :)
Renseigne toi avant de vouloir à tout prix poster tes messages journaliers...

A part les côtés incurvés quelles sont les différences ? Quelle est la différence entre une batterie de 3 000 et 3 600 mAh ? Laquelle tient le plus longtemps ?
La différence principale c'est l'écran je crois. 5.5" pour le edge, et écran incurvé. Niveau batterie faudra voir l'optimisation, mais c'est normal que le 5.5" ai une batterie plus grande.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Renseigne toi avant de vouloir à tout prix poster tes messages journaliers...


La différence principale c'est l'écran je crois. 5.5" pour le edge, et écran incurvé. Niveau batterie faudra voir l'optimisation, mais c'est normal que le 5.5" ai une batterie plus grande.
Il n'est pas sorti, il a été annoncé hier ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Pourquoi acheter un téléphone aussi cher alors qu'on peut trouver mieux moins chère ? :mmh:
Ce qu'il y a en plus sur le Edge c'est son écran incurvé pour faire joli et une batterie avec un peu plus d'autonomie, de tout façon t'inquiète pas c'est Samsung, ils font des produits de qualité ce qui veut dire que l'autonomie sera grande, de plus il y aura sûrement l'option "Battery Saver" genre 10%>un jour il me semble :ok:
Perso si ta vraiment envie de prendre un de ces smartphones, je te conseille le S7, il est normal, y'a pas besoin d'incurvé je trouve et un écran de 5,1 pouces c'est plus confortable qu'un écran de 5,5 pouces.
Tout dépend de ton utilisation pour la taille de l'écran.
Topic résolu ?
Renseigne toi avant de vouloir à tout prix poster tes messages journaliers...


La différence principale c'est l'écran je crois. 5.5" pour le edge, et écran incurvé. Niveau batterie faudra voir l'optimisation, mais c'est normal que le 5.5" ai une batterie plus grande.
L'arroseur arrosé..
Il n'est pas sorti, il a été annoncé hier ^^
:trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Pourquoi acheter un téléphone aussi cher alors qu'on peut trouver mieux moins chère ? :mmh:
Ce qu'il y a en plus sur le Edge c'est son écran incurvé pour faire joli et une batterie avec un peu plus d'autonomie, de tout façon t'inquiète pas c'est Samsung, ils font des produits de qualité ce qui veut dire que l'autonomie sera grande, de plus il y aura sûrement l'option "Battery Saver" genre 10%>un jour il me semble :ok:
Perso si ta vraiment envie de prendre un de ces smartphones, je te conseille le S7, il est normal, y'a pas besoin d'incurvé je trouve et un écran de 5,1 pouces c'est plus confortable qu'un écran de 5,5 pouces.
Tout dépend de ton utilisation pour la taille de l'écran.
Topic résolu ?

L'arroseur arrosé..

:trollface:
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut