Résolu J'hésite entre DEX ou CEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheCrazyKr0kz

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
71
Réactions
5
Points
1 331
Yo les gens je voudrai acheter une ps3 jailbreak mais je sais pas quoi prendre.. Je prendrais un rebug c'est sur mais j'ai remarquer que y'a beaucoup plus de mod menus sur dex que cex.. Aidez moi svp
 
D

delete214168

Yo les gens je voudrai acheter une ps3 jailbreak mais je sais pas quoi prendre.. Je prendrais un rebug c'est sur mais j'ai remarquer que y'a beaucoup plus de mod menus sur dex que cex.. Aidez moi svp
Salut, alors pour commencé, si tu débutes, c'est en général conseillé de prendre un CFW cex, c'est conseillé, mais pas obligatoire, mais fonce sur une cex ^^, ensuite niveau menu, sur dex tu as juste les menus "SPRX" qui sont en plus, sinon tu n'as rien d'autre, et les sprx tu les trouves que sur Black ops 2, et aucun ne marche, après tu en as sur GTA mais bon tu as largement plus de choix de prendre un menu normal que tout le monde utilise donc niveau menu sincèrement peut importe ce n'est pas pour 3 menus que tu vas basculer obligatoirement en Dex ^^, puis après il me semble une CEX c'est aussi moins cher d'après ce que j'ai vu, mais voilà dit toi aussi que dans tout les cas tu peux passer quand tu le souhaite de dex a cex ainsi que de cex a dex ^^ :ok: voilà ^^
Après tu recherches un vendeur fiable, rapide et de qualité ? même si c'est pour jailbreak ta console^^ ? contacte donc @FlamHacKPs3 juste ici http://induste.com/conversations/add?to=FlamHacKPs3 :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Yo les gens je voudrai acheter une ps3 jailbreak mais je sais pas quoi prendre.. Je prendrais un rebug c'est sur mais j'ai remarquer que y'a beaucoup plus de mod menus sur dex que cex.. Aidez moi svp
dex ou cex
tu prends une ou autre style dex tu c'est en 2min en cex !
si tu prends une cex tu c'est en 2min en dex !
du coup c le même :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut