Résolu J'hésite entre deux pseudos pour mon compte PSN

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai bien placé le post et s'il n'est pas bien placé je m'excuse d'avance.
Je viens tout juste d'acheter la PS4 et je souhaite repartir de 0 en ligne. Pour celà je vais créer un compte je me suis mis à chercher un nouveau pseudo et j'hésite à mettre Jyksaw ou Trylika.

Je voudrais savoir le quel vous préférez ou le quel rend le mieux pour un compte psn.

Merci de votre aide !
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai bien placé le post et s'il n'est pas bien placé je m'excuse d'avance.
Je viens tout juste d'acheter la PS4 et je souhaite repartir de 0 en ligne. Pour celà je vais créer un compte je me suis mis à chercher un nouveau pseudo et j'hésite à mettre Jyksaw ou Trylika.

Je voudrais savoir le quel vous préférez ou le quel rend le mieux pour un compte psn.

Merci de votre aide !
Salut !
Perso je peux pas décider a ta place mais j'adore Jyksaw (etant un fan de saw)
Voila pour moi ;)
 

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Salut !
Perso je peux pas décider a ta place mais j'adore Jyksaw (etant un fan de saw)
Voila pour moi ;)

Salut :p
J'adore les deux pseudos et ce pseudo n'a rien à voir avec Saw je n'ai jamais regarder et c'est un hasard complet et c'est ça qui me dérange j'ai l'impression que c'est pas très original du coup alors que je ne savais même pas que le personnage de Saw s'appelait comme ça :idk:

En tout cas merci de ta réponse! :ok:
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Salut :p
J'adore les deux pseudos et ce pseudo n'a rien à voir avec Saw je n'ai jamais regarder et c'est un hasard complet et c'est ça qui me dérange j'ai l'impression que c'est pas très original du coup alors que je ne savais même pas que le personnage de Saw s'appelait comme ça :idk:

En tout cas merci de ta réponse! :ok:
En réalité il s'appelle " Jigsaw " et non "Jiksaw" ducoup c'est assez ressemblant ;)
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Salut :p
J'adore les deux pseudos et ce pseudo n'a rien à voir avec Saw je n'ai jamais regarder et c'est un hasard complet et c'est ça qui me dérange j'ai l'impression que c'est pas très original du coup alors que je ne savais même pas que le personnage de Saw s'appelait comme ça :idk:

En tout cas merci de ta réponse! :ok:
Mais j'ai une grosse preference pour celui la ! ::p:
 
Haut