Question J'hésite entre 3 pc portables, lequel est mieux selon vous?

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Bonjour,
J'hésite entre ces 3 pc portable pour un usage bureautique.
-------------
-------------

J'ai une préférence pour le ASUS S533EA-BQ1561W, mais j'avais besoin des avis.
Merci.
 

Maxouille57

Membre
Inscription
31 Mars 2022
Messages
4
Réactions
0
Points
67
Evite tout ce qui viens d'HP ou Asus j'ai vu beaucoup de probleme dessus en terme de duree de vie et meme de chauffe et sur certains qui sont des sorte de laptop jetable le processeur semble bridee pour limiter la chauffe ce qui est rend tres peu performant et ils dirent rarement plus de 2 ans sans probleme et ces modeles m'on l'air d'en faire partie.
Le 2 derniers tu pourra persque rien faire dessus vu les perfs plus que limite et ils sont fourni avec une version de Windows en mode S qui t'autorise a utiliser uniquement les applis du Microsoft Store et t'oblige a avoir un compte Microsoft et si tu passe par le Microsoft Store pour upgrade en license pro classique pour tout debloquer sa te coutera dans les 100 euros en plus ce qui est a eviter.

Je te conseille plutot de regarder les PC du cote de Dell certe peut-etre un peu plus chere mais largement mieux sans pour autant avoir un prix excessif.
Ou alors regarde sur des sites comme Leboncoin et prend un modele comme le Latitude E6420 ou tres similaire avec ces modeles aucun probleme du tout est mieux encore il y en a qui on duree plus de 10 ans sans tomber en panne et encore en parfait etat de fonctionnement et ne chauffe presque jamais a moins que tu tente de jouer a GTA dessus mais sinon aucun probleme. D'ailleurs j'ai moi meme un Dell Latitude E6420 est aucun probleme en 10 ans et mieux encore peut faire tourner Windows 11 sans probleme suffit juste d'avoir la version avec 8GB Ram ce qui est un minimum de nos jours.
 
Haut