Résolu J'hésite a passer en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
On m'a dit qu'en DEX il y a moins de freeze , les tool bug moins etc.. Vous me conseillez quoi , sachant que je suis en 4.55 rogero
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
On m'a dit qu'en DEX il y a moins de freeze , les tool bug moins etc.. Vous me conseillez quoi , sachant que je suis en 4.55 rogero
Faux, Faux et FAUX. En PS3 DEX la PS3 surchauffe plus, et lis les avantages d'un CEX et DEX, ils présentent tous deux des avantage mais pour moi le mieux reste CEX depuis l'arrivée de CCAPI....

Puis en DEX je trouve qu'on s'expose a un plus gros risque de bannissement.
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Faux, Faux et FAUX. En PS3 DEX la PS3 surchauffe plus, et lis les avantages d'un CEX et DEX, ils présentent tous deux des avantage mais pour moi le mieux reste CEX depuis l'arrivée de CCAPI....

Puis en DEX je trouve qu'on s'expose a un plus gros risque de bannissement.
Ouai mais moi limite a la rigueur surchauffer trop je m'enfou --'
 

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
503
Réactions
98
Points
4 036
Mais la plus part des menu sur MW3 pour les CEX sont payant ce que je trouve dommage. Perso j'ai mit ma ps3 en CFW ROGERO 4.55 pour les jeux comme Minecraft qui nécessite un cfw 4.55. Et le CEX pour pas que ma ps3 surchauffe!
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Faux, Faux et FAUX. En PS3 DEX la PS3 surchauffe plus, et lis les avantages d'un CEX et DEX, ils présentent tous deux des avantage mais pour moi le mieux reste CEX depuis l'arrivée de CCAPI....

Puis en DEX je trouve qu'on s'expose a un plus gros risque de bannissement.
Je pense que a l'heure d'aujourd'hui cette information sur la Surchauffe est fausse.
Car avant on disait qu'une DEX chauffe plus car on avait accès au RTE et pas en CEX.

Mais maintenant le RTE est dispo sur CEX avec le CCAPI.

C'est le RTE qui demande plus de ressource processeur etc...Donc CEX ou DEX c'est pareil je crois,c'est le RTE qui fait plus Chauffer.

C'est mon avis.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Mais la plus part des menu sur MW3 pour les CEX sont payant ce que je trouve dommage. Perso j'ai mit ma ps3 en CFW ROGERO 4.55 pour les jeux comme Minecraft qui nécessite un cfw 4.55. Et le CEX pour pas que ma ps3 surchauffe!
Si tu était en 4.46.1 dex Rebug, tu avait juste a mettre un FIX. ;)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Tu fais comme tu veux, moi je te déconseille d'aller en DEX

Mais la plus part des menu sur MW3 pour les CEX sont payant ce que je trouve dommage. Perso j'ai mit ma ps3 en CFW ROGERO 4.55 pour les jeux comme Minecraft qui nécessite un cfw 4.55. Et le CEX pour pas que ma ps3 surchauffe!

Tu fix ton eboot ou spoof...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut