j'explique comment faire de l'exp contre des bots :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
bonjours tout le monde, aujourd'hui je vais vous dire la technique pour exp contre les bots

tout d'abord vous devais allez au menu principal, après vous devez rejoindre un ami qui est dans l'accueil (pas grave si il est afk), ensuite vous cliquez sur partie lan et vous mettez le curseur sur crer partie, ensuite vous rejoignez votre ami qui est dans l'accueil et ensuite des que le message se ferme vous cliquez X (A) et juste après O (B) et la vous devez atterrir dans un menu sans logo prestige et avec un 0 a droite de votre pseudo, ensuite vous patientez 1 minutes a peu près et la vous atterrissez dans une partie R&D cheater mais vous pourrez pas rentrez dedans et la avec joie j'espère vous allez atterrir dans une partie ou vous ètes l'hôte et la vous invitez vos amis, si vous en avez pas ne vous inquitez pas des inconnus viendront eux même ^^

sur ce j'espère que ce topic vous auras plus
lachez un j'aime si vous avez aimé (j'ai mis du tant a faire ce topic)
lachez aussi des commentaires pour me dires si je fais de bon topic ou non
merci les bro, peace :)
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
On deso je ne met personne c'est a vous de m'ajoutez trop de personne a ajoutez sinon
Mon psn: TooXiiK_-LUFFY
 

Arsenpulin

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
2 306
Pourtant tu dit bien qu'il faut rejoindre UN ami, je ne comprend pas pourquoi tu ne dit pas qu'il faut etre 8 dans ton explication ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut