Jeux steam, cartes prépayés gratuit, facile et rapide !

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Salut tout le monde aujourd'hui je poste mon premier tuto, j'espère qu'il va vous plaire. :D

Jeux steam, cartes prépayés gratuit, facile et rapide !

tremor-logo.png


I - Introduction

Ce tutoriel va vous apprendre à avoir des jeux PC sur Steam, Origin et Desura, des objets sur Steam comme des cartes, ou des objets pour vos jeux comme Team Fortress, Counter strike.. et même des cartes prépayés Xbox, Plastation, Amazon...


II - Inscription

Pour s'inscrire il vous suffit d'aller sur cette page :
S'il vous plaît, utilisez bien le lien du "Clique ici" pour me remercier du tuto, cela me permettras de vous parrainer et d'obtenir des petits bonus. :p

Remplissez le comme ceci :
667109Capturefgh.jpg


Pour votre adresse e-mail, je vous conseille d'en crée une nouvelle pour ne pas recevoir des tonnes de pubs sur votre vraie adresse.


III - Les Tremor Coins c'est quoi et comment les obtenir ?

Les Tremor Coins sont la monnaie que vous utilisez pour obtenir vos récompenses, j'en parlerais dans la prochaine étape.

843472vbn.jpg

Vous devez cliquer sur get coins pour obtenir des Tremor Coins.

Sur cette page vous verrez différents boutons (Supersonic par défaut), ce sont différents service pour remplir des offres et obtenir des Tremor Coins.

Sur certaines offres vous devrez vous inscrire a des sites, remplir des sondages, télécharger des jeux/logiciel sur pc ou téléphone ou acheter des choses.
Personnellement je n'ai jamais rien payer, je vais dans la rubrique gratuite et je fait les offres.

Tous les jours, n'oubliez pas de regarder les vidéos de chaque service, certes cela ne fait pas gagner beaucoup mais c'est très rapide et vidéo + vidéo ça commence a rapporter. ;)

Quand vous remplissez les offres, prenez des screens car il se peut que des fois l'offre est indiquée comme non compléter et il faut envoyer un screen.

Pour les logiciels/jeux à télécharger allez voir ce tutoriel.


IV - Obtenir des récompenses

Une fois vos point gagner, vous pouvez obtenir des récompenses.
Au bout de 15 minutes je pouvais déjà avoir un jeu steam qui
m’intéressais pour vous dire à quel point c'est facile et rapide.. :D

467717Capturefgjfd.jpg

Pour obtenir vos récompenses aller sur Tremor Rewards

Dans cette rubrique vous avez tous ce que vous pouvez acheter avec vos Tremor Coins !



Faîtes vous plaisir et acheter tout ce qui vous feras plaisir !! :D :D :D
Vous recevez vos achat sous 48h, mais il envoie rapidement la journée pendant la semaine en environ 30 minutes.

J'ai commencé il y a une semaine et voici tout ce que j'ai eu, 169$ alors que je le fait 1-2h par jours :



Regardez cette vidéo pour avoir plus d'information sur ce site et pour en découvrir plein d'autres :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Et voilà pour le tutoriel, s'il vous a été utile, n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire ci-dessous :dance:
 
Dernière édition:

Extazia

Membre
Inscription
20 Juin 2012
Messages
92
Réactions
24
Points
6 856
Je continue encore à l'utiliser ! Il est super ! Par contre, sa sert à quoi le niveau ( Enfin je pense que c'est sa)
4398923c12d481b8fde3f30fa3184852.png
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Je continue encore à l'utiliser ! Il est super ! Par contre, sa sert à quoi le niveau ( Enfin je pense que c'est sa)
4398923c12d481b8fde3f30fa3184852.png
Le niveau ne sert a rien ^^
C'est juste l’expérience accumulée en jouant a des jeux.

Moi je suis niveau 2 et euh.. beh ça fait rien de plus ;)
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Ba je suis en train d essayer mais en jouant aux jeux c'est plus long ? :p
Les jeux c'est le truc vraiment si t'as la flemme de faire les offre mais en jouant aux jeux t'auras presque rien xD

Moi ce que je fait c'est que je laisse ma petite sœur jouer a des jeux sur mon compte et ça me fait des points en plus mais si c'est presque rien :p
 
Haut