Jeux steam, cartes prépayés gratuit, facile et rapide !

Extazia

Membre
Inscription
20 Juin 2012
Messages
92
Réactions
24
Points
6 856
Les jeux c'est le truc vraiment si t'as la flemme de faire les offre mais en jouant aux jeux t'auras presque rien xD

Moi ce que je fait c'est que je laisse ma petite sœur jouer a des jeux sur mon compte et ça me fait des points en plus mais si c'est presque rien :p
Pas bête ! Mais c'Legal l'esclavage sur ce site ? :rofl:
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Je up le sujet vu qu'il date un peu mais que c'est toujours aussi bien ! Il faut que le plus de personnes découvre ce site génial ^^

Ça fait longtemps que j'ai pas été sur ce site vu que maintenant j'ai 300 jeux presque sur steam et grâce à ce site j'ai gagné 525$ de jeux
uN0U6G1.png


Et surtout inscrivez vous sur le lien de parrainage, ça coute rien et ça rapporte des avantages.
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
N'hésitez pas à donner vos retours sur le site et ce que vous avez pu avoir gratuitement ! :p
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Petit up, ceux qui n'ont pas encore essayer foncez-y c'est vraiment intéressant. Avec les jeux gagnés vous pouvez recevoir les cartes steam puis les revendre pour vous faire un peu d'argent sur steam ! :p
 

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
Merci du partage, on va aller essayer ça. En plus le travaille en ce moment est plutôt relax, je vais pouvoir gagner un max de jeu ! :D
 

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
Bon farmage de jeu ! N'hésite pas à venir donner tes retours sur le site et n'hésite pas à t'inscrire via le lien de parrainage :p


De rien ;)

Je me suis inscrit avec ton lien de parrainage et en 10 minutes même pas sa avance déjà pas mal ! :D
J'ai hâte de pouvoir avoir plein de clé CS:GO :p
 
Haut