Jeux Sims 3 et Addons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens vous demandez de l'aide car j'ai un assez grave problème, voila ma copine a acheté le jeu des Sims 3 en CD puis récemment elle a voulu avoir les Addons (les extensions ou DLC si vous préférez). Sauf qu'elle ne s'y connait pas, du coup je l'ai aidé du mieux que je pouvais en la guidant avec Skype et le partage d'écran ...

Donc, elle a prit ce qu'il fallait via T411 puis j'ai fais les installations avec elle, crack etc ... Elle avait les Sims 3 (CD) + Sims 3: Super pouvoir + Sims 3 : Ile de rêve + Sims 3 : Animaux et un autre. Ce soir, on vient d'essayer d'installé Sims 3 : University et à notre grande surprise, elle a perdu tous ses jeux sauf celui qu'elle a acheté en CD.

Et là c'est qu'elle est triste et tout, elle m'en veut un peu même, donc je viens vous demandez de l'aide car je suis vraiment perdu, je crois savoir d'où vient le problème mais je ne saurai comment le résoudre, en fait lorsqu'on termine d'installer le crack d'un Addon, il faut prendre deux fichiers qui se trouve dans l'ISO du jeu et le copier et remplacer dans le jeu original les Sims 3 (version CD qu'elle a acheter). Mais normalement, quand on fait ça pour les autres Addons c'est censé supprimer les autres donc c'est ça le problème.

Aidez-moi, car là je sature !
Merci d'avance, et n'hésitez pas à me poser des questions j'essaierai d'y répondre du mieux que je le peux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut