Résolu Jeux psvita

Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
Bonsoir j'ai récemment "hacker" la psvita avec le fameux Henkaku sa marche nickel mais j'aimerais savoir ou trouvé vous vos jeux en Vpk car j'ai téléchargé plusieur jeux et ensuite une fois l'installation fini avec FileZilla lorsque j'ouvre le jeux pour le finialisé sur la psvita "vita Shel" ou molecular sa me met immédiatement un msg d'erreur.. merci de votre aide
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Bonsoir j'ai récemment "hacker" la psvita avec le fameux Henkaku sa marche nickel mais j'aimerais savoir ou trouvé vous vos jeux en Vpk car j'ai téléchargé plusieur jeux et ensuite une fois l'installation fini avec FileZilla lorsque j'ouvre le jeux pour le finialisé sur la psvita "vita Shel" ou molecular sa me met immédiatement un msg d'erreur.. merci de votre aide
Jette un oeil sur google en tapant pandos 2 play
tu trouveras ton bonheur dessus ,
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Merci beaucoup !!!! J'adore déjà le site et l'installation des jeux reste la meme une fois le fiché téléchargé je le fait glissé simplement sur filezilla ? Ou il y'a une manip en +?
ils sont en vpk,
donc transfert en ftp sans souci,
ou en cable , quand tu es sur molecular shel, tu fais slect, et tu mets activ usb si je me souviens bien,
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
En effet, je lui conseille également de faire un dossier vpk pour ranger ses VPK puis les supprimer quand les jeux sont installé. Cependant, je conseille de ne pas installer les versions créé par Vitamin car elles sont buggés.
Normalement les dumps sont fait avec maiDumpTool depuis je pense. Il te donne quel code d'erreur quand tu installes?
 
Haut