Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu JEUX PS3 en PKG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de clemsmoketheweed Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PS3 en PKG
bonjour.

je cherche un site ou l'on peut telecharger les jeux en pkg, j'en avais deja telecharger un.

mais je n'ai pas mis le site en favoris, donc je post pour voir si vous en avez.

merci

burnout paradise pkg:

xDevOpS

Contributeur
    Réponse de xDevOpS Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PS3 en PKG
Salut

Tu parles de ce site : ? :)

Réponse de clemsmoketheweed Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PS3 en PKG
merci mec mais on peut fermer le topic j'ai carement reparer la lentille

sosa66

Membre
    Réponse de sosa66 Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PS3 en PKG
bonjour.

je cherche un site ou l'on peut telecharger les jeux en pkg, j'en avais deja telecharger un.

mais je n'ai pas mis le site en favoris, donc je post pour voir si vous en avez.

merci

burnout paradise pkg:
slt tu peux m'aider je suis dans le meme ca que toi, je cherche des jeux en format PKG... merci d'avance;)

Styvou™

Contributeur
    Réponse de Styvou™ Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : JEUX PS3 en PKG
on, est obliger de JB sa ps3 pour les jeux en pkg ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires