Résolu Jeux PlayStore

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
Bonsoir, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, donc je m’explique ici, j’ai acheté et installé un jeux sur le compte qu’un ami m’a prêter, mais j’ai voulu avoir mon propre compte à moi donc j’en ai créé un nouveau, sauf que je n’arrive pas a accédé au monde en ligne, ça bloque sur un chargement... voilà j’espère avoir été clair et en espérant que vous pourriez m’aider, merci beaucoup
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonsoir, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, donc je m’explique ici, j’ai acheté et installé un jeux sur le compte qu’un ami m’a prêter, mais j’ai voulu avoir mon propre compte à moi donc j’en ai créé un nouveau, sauf que je n’arrive pas a accédé au monde en ligne, ça bloque sur un chargement... voilà j’espère avoir été clair et en espérant que vous pourriez m’aider, merci beaucoup
Bonjour,
Quel est le jeu en question ?
C’est bien sûr Android ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonsoir, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, donc je m’explique ici, j’ai acheté et installé un jeux sur le compte qu’un ami m’a prêter, mais j’ai voulu avoir mon propre compte à moi donc j’en ai créé un nouveau, sauf que je n’arrive pas a accédé au monde en ligne, ça bloque sur un chargement... voilà j’espère avoir été clair et en espérant que vous pourriez m’aider, merci beaucoup

Salut, tu pourras jouer uniquement sur le compte de ton ami en Online.

Pour ton compte il faut acheter le Pass Online.
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Concrètement je doit faire quoi du coup

Concrètement oublier la PS3, go allez sur PS4 au minimum.

Pour le changement de nom PSN personnellement je te déconseille fortement de le faire sous pêne de perte de sauvegarde, de rank sur les jeux, la possibilité de ne plus pouvoir jouer au ancien COD etc.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
D’accord très bien, merci ^^

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne nuit,
DEv_ShOoTz
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut