Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Oui, j'ai fait de même. La différence est vraiment énorme. Ca coute encore moins cher que le jeu seul en france :)
Cela m'intéresse fort, j'ai regarder ton tuto j'ai mis un VPN (pour l'Argentine) etc mais j'arrive pas acheter les cartes enfaite ou plutôt je ne sais pas où ce trouve celle-ci !
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Cela m'intéresse fort, j'ai regarder ton tuto j'ai mis un VPN (pour l'Argentine) etc mais j'arrive pas acheter les cartes enfaite ou plutôt je ne sais pas où ce trouve celle-ci !
Pour acheter sur le store argentin avec un VPN, pas besoin de gift card. Tu l'achetes directement sur le site xbox en argentin. Au risque de te faire bannir ta carte bancaire apres
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Pour acheter sur le store argentin avec un VPN, pas besoin de gift card. Tu l'achetes directement sur le site xbox en argentin. Au risque de te faire bannir ta carte bancaire apres
:/ Donc achat unique et on garde le jeu ou notre compte est banni avec ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
:/ Donc achat unique et on garde le jeu ou notre compte est banni avec ?
Je ne connais pas le pourcentage de ban de CB, mais il y'a un risque. Apres c'est pas dit que ca t'arrive. D'autant plus que j'ai déjà reussi à la faire déban, mais c'est assez long.
Et non, dans tous les cas c'est juste la CB qui est ban, pas le compte ^^
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Je ne connais pas le pourcentage de ban de CB, mais il y'a un risque. Apres c'est pas dit que ca t'arrive. D'autant plus que j'ai déjà reussi à la faire déban, mais c'est assez long.
Et non, dans tous les cas c'est juste la CB qui est ban, pas le compte ^^
Ok OK ^^ Bon bah je vais essayer demain si la carte bancaire est ban j'ai pas de chance !
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
41 euros oO Cela vaut vraiment le coût !
Oui, j'ai fait de même. La différence est vraiment énorme. Ca coute encore moins cher que le jeu seul en france :)

Oui c'est vraiment pas chére sachant que la version " normal " du jeu est as 549$ ARS ce qui fait 32.5€, donc pour 10€ de plus on a la version gold. Apres j'ai regardé bizarement quantum break, fifa16 et bo3 sont plein pot (70€). Je comprends pas trop les prix en argentine mdr
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
ta fait comment gros explique ya risque de bann ou pas :o

perso j'ai pris " vyprvpn ", c'est un VPN gratuit ou tu peut choisir " le pays que tu veut ", ensuite tu choisie l'argentine, ensuite tu choisi ton jeux, faire une convertion en euro du prix quand meme, ensuite tu paye en CB et voila ( il faut trouvé une adresse minimum valide pour evité les BAN de CB) . C'est tout
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
perso j'ai pris " vyprvpn ", c'est un VPN gratuit ou tu peut choisir " le pays que tu veut ", ensuite tu choisie l'argentine, ensuite tu choisi ton jeux, faire une convertion en euro du prix quand meme, ensuite tu paye en CB et voila ( il faut trouvé une adresse minimum valide pour evité les BAN de CB) . C'est tout
tu peut men envoyer une en mp dadresse bien
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Bonsoir, je reviens juste demander si on peut toujours acheter sur le store brésilien sans vérification d'identité ?
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
si jachete sur le store argentin avec ma cb et que jutilise un vpn et je met une adresse argentine valide je risque R ?
Nope, perso c'est ce que j'ai fais, j'ai acheté le season pass de The Division à 11€ sur le store argentin au lieu de 39€ store français et pour le moment aucun problème de CB ni de compte Xbox Live (ça fait déjà ~3 semaines)
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
si jachete sur le store argentin avec ma cb et que jutilise un vpn et je met une adresse argentine valide je risque R ?
Risque de Ban de CB uniquement, aucun risque pour le compte. Et ce n'est pas un seul achat qui risque de te causer soucis, c'est plus des achats répétés
 
Haut