Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

UNKUT88

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
3 551
Bonjour petite question peut-être un peu bête mais ece que si je prend un jeu sur le store russe il va être en français quand j'y jouerai ou ece qu'il va être en russe ? Merci d'avance de votre réponse et désoler pour l'orthographe
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Bonjour petite question peut-être un peu bête mais ece que si je prend un jeu sur le store russe il va être en français quand j'y jouerai ou ece qu'il va être en russe ? Merci d'avance de votre réponse et désoler pour l'orthographe
En français puis de toute façon tu peux changé la langue de n'importe quel jeux via les paramètres du jeu où directement depuis les paramètre de ta Xbox
 

UNKUT88

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
3 551
Bonjour j'ai acheté une carte cadeau de 2000 roubles et peux importe de quel manière je rentre le code, sur la console, sur le site en français ou en russe sa me dit code introuvable essayé à nouveau si cette procédure ne marche pas contactez le commerçant, sa vient de quoi ? Merci d'avance
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Bonjour j'ai acheté une carte cadeau de 2000 roubles et peux importe de quel manière je rentre le code, sur la console, sur le site en français ou en russe sa me dit code introuvable essayé à nouveau si cette procédure ne marche pas contactez le commerçant, sa vient de quoi ? Merci d'avance
Bizarre, pour moi ça fonctionne, essaye de suivre ce tuto j'ai toujours suivis ce tuto et acheter via les sites qu'ils proposent et jamais eu de problème

T'as acheté ton code russe sur de quel site ?
 

UNKUT88

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
3 551
Sur g2a merci de m'aider mais même en suivant toute les étapes du tuto que tu m'a donné c'est pareil sa ne marche pas, j'ai contacté g2a et le vendeur du code pour leur dire que le code ne fonctionne pas j'attend une réponse
 
Dernière édition:

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Sur g2a merci de m'aider mais même en suivant toute les étapes du tuto que tu m'a donné c'est pareil sa ne marche pas, j'ai contacté g2a et le vendeur du code pour leur dire que le code ne fonctionne pas j'attend une réponse
T'as déjà fais cette technique auparavant ?

Je peux toujours essayer de rentrer le code pour toi, peut-être que ça fonctionnera
 

UNKUT88

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
3 551
Non j'ai jamais essayé et c'est à dire ? Je te donne le code et toi tu essaye et si sa marche tu aura juste à allez sur le jeu que je fait et cliquer sur faire un cadeau
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Non j'ai jamais essayé et c'est à dire ? Je te donne le code et toi tu essaye et si sa marche tu aura juste à allez sur le jeu que je fait et cliquer sur faire un cadeau
J'savais même pas tu pouvais faire un cadeau mais si tu peux dans ce cas oui je fais ça

De base j'voulais juste entrer le code pour vérifier qu'il fonctionne mais sans le valider

Tu veux acheté quel jeu avec les rouble russe ?
 
Y

Yonbii

Bonjour à vous ho population Xboxienne :D

Comme vous le saviez déjà tous on pouvait acheter nos jeux sur les stores étranger mais MS à '' bloqué '' cette manipulation. Cependant, une autre technique, que certains connaissent peut-être permet à nouveau de faire ça.

La technique consiste à acheter les jeux sur les store étrangers ! (Pour l'exemple j'avais pris la monnaie Russe car elle s'effondraient à ce moment. Actuellement je dirais que le Dollar Brésilien est le plus rentable.)


:modo: Actuellement, le store Brésilien est bloqué. Il est nécessaire d'avoir un code (type de ceux sur les carte d'identité ou les passeport) que l'on ne peux avoir qu'en vivant la bas ! Je cherche une solution de secours. Actuellement je vous conseil de checker les stores de Singapour et de Russie. :modo:

:modo: GROSSE GROSSE NEWS, LE STORE BRASIL (actuellement le plus rentable ) FONCTIONNE DE NOUVEAU !! Il suffira d'aller acheter des cartes en vous rendant sur ce lien : :modo:

Vous aurez ensuite simplement à vous rendre sur le site xbox.com brésilien, de rentrer les codes et de prendre le jeu que vous souhaitez. Sachez aussi qu'en ce moment c'est les soldes chez Xbox, alors PROFITEZ-EN !


EDIT DU 23/02/16 : Le store Argentine fonctionne avec un VPN, vous pouvez prendre par exemple FLYVPN. Merci à @rifton09 pour l'info.


Avant d'aller acheter des points Microsoft Russe, il est indispensable de connaitre le prix de notre jeu.
Pour ce faire rendez-vous sur (vous remarquerez que dans la plus part des cas, le pays le moins cher est la Russie)
Quand vous avez le prix il ne vous reste plus qu'a acheter les points


Pour ce faire, rien de plus simple :
[tabs]
[tab="Acheter les points"]

Rendez vous dans un premier temps sur ce et choisissez une carte.

500,00 py6. = 6€
Voir la pièce jointe 46048
1000,00 py6. = 14€
Voir la pièce jointe 46049
2000,00 py6. = 28€
Voir la pièce jointe 46050


On va par exemple choisir une carte à 2000,00 py6. Vous arriverez sur cette page :
Voir la pièce jointe 46051

Cliquez alors sur le bouton vert que j'ai magnifiquement entourer :bave:

On est rediriger vers une première page de récapitulatif.
Voir la pièce jointe 46053

  • La case entourée avec le 1 à côté correspond au nombre de cartes que vous voulez prendre.
  • La case entourée avec le 2 à côté correspond au bouton '' Suivant ''


Je me suis précommander l'ultimate edition de Dying Light j'ai donc pris 2 cartes à 2000,00 py6.

Quand vous avez tout vos points dans le panier cliquez sur le bouton entourrer en rouge '' Оформить заказ ''

Si ce n'est pas encore fait, on va vous demander de vous connecter à votre compte Microsoft.
Voir la pièce jointe 46054
Vous arrivez alors sur cette page :

Voir la pièce jointe 46055

Voici les informations à mettre

Partie carte bancaire :
Номер кредитной карты : Numéro de carte
Дата окончания срока действия : Date d'éxpiration
Имя, указанное на карте : Le titulaire de la carte (votre prénom ou nom en général)
CVV-код : le code confidentiel derrière la carte (3 chiffres)

Partie adresse :

Первая строка адреса : La premiere ligne de l'adresse : ул. Большая Якиманка
Город: Ville : Москва
Регион : Région : Москва
Почтовый индекс: Code postal : 121069
Номер телефона : Téléphone : 7495 (case gauche) - 9337700 (case droite)

Validez les informations en cliquant sur le bouton vert '' Далее ''
Voir la pièce jointe 46056

Vous arrivez alors sur la page de récapitulation. Veuillez cocher la case que j'ai entouré en rouge à côté du petit 1 et une fois que c'est fait appuyez sur le bouton vert que j'ai entouré à côté du petit 2


Voila vous avez commander vos codes ! Il arrivent généralement assez vite par mail.
On se retrouve dans l'autre TAB pour vous expliquez OU et COMMENT rentrer les codes :tchuss:

[/tab]
[tab="Utiliser les codes"]
Une fois vos points achetés vous recevrez un ou plusieurs code par mail.
:modo: Je vous conseille fortement de les rentrer sur le site Xbox et pas sur la Xbox elle même !:modo:


Donc une fois que vous avez vos codes rendez vous sur le site

Si vous n'êtes pas connecter, faites le en appuyant sur le bouton entouré en rouge
Voir la pièce jointe 46057


:modo: Il se peut qu'en vous connectant le site repasse en Français. :modo:
Vous aurez juste à changer dans la barre ou l'adresse s'affiche le '' fr-FR '' en ''ru-RU''
Comme montré ici avec les screen :
Voir la pièce jointe 46058


remplacez '' fr-FR '' en ''ru-RU ''

Voir la pièce jointe 46059

Bien ! Vous êtes maintenant sur votre compte sur le site Xbox en Russe.
Pour utiliser un code rendez vous sur cette onglet bien entouré en rouge :d:


Voir la pièce jointe 46060
Vous n'avez plus qu'a cliquer sur le bouton vert et rentrer votre code.
Quand vous les avez rentrer il ne vous reste plus qu'a chercher le jeu que vous souhaitez grâce à la loupe
Voir la pièce jointe 46062


Et la vous l'acheter. Le jeu se mettra dans vos téléchargements tout seul logiquement.
[/tab]

[/tabs]
Voila j'espère avoir été assez clair pour ce tuto, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions et Noraj de mon bac+5 Paint :D:D
Truc de fou :D
 

wakiry

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
21
Réactions
4
Points
11 116
En Argentine ça vaux vraiment le coup pour pas mal de jeux. Je prend l'exemple de Far Cry 5 Gold Edition on fait un partage avec un pote, il nous revient a 24 euros chacun soit 48euros au lieu de 90 :D
 

RoYaLx

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
127
Réactions
9
Points
19 818
Les gift card fonctionnent encore ? car j'ai vue qu en ce moment c'est un peu le bordel
 
Dernière édition:
Haut