jeux non reconnus sur r4i 3ds sdhc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marcoss55

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
bonjour
j ai installé un carte r4i 3ds sdhc sur la console de ma fille .
j ai mis le kernell 1.59
la console reconnait les jeux de la ds normale mais n affiche pas les jeux en 3d
j ai surement zappé quelque chose ma je ne sais pas quoi
si quelqu un peut me renseigner
merci
 

Losgal

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
28
Impossible pour l'instant de faire tourner des jeux en 3D...
 

Smokiiing

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
169
Réactions
27
Points
138
on ne sais pas faire tourné les jeux 3d je pense patiente un peu qu"il y ait une méthode
 

feona

Membre
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
27
Réactions
2
Points
18
bonjour
j ai installé un carte sur la console de ma fille .
j ai mis le kernell 1.59
la console reconnait les jeux de la ds normale mais n affiche pas les jeux en 3d
j ai surement zappé quelque chose ma je ne sais pas quoi
si quelqu un peut me renseigner
merci
en ce moment la, aucune carte peut fonctionne les effets 3D, donc encore besoin de l'attendre avec patience!!!!
 

nasri01

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
J'ai trouvé ce site internet, le connaissez vous ? les prix sont à peu près ce qu'on trouve sur le net, qu'en pensez vous ?

car je pense prendre cette carte :
 

Losgal

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Points
28
J'ai l'impression que tout les sites ou ils vendent des linkers pour ds et autre sont les même, les sites se ressemblent énormément, ils proposent les mêmes produits( a des prix différents de quelques euros) juste les polices et fond d’écran qui change...
Personne d'autre a remarqué?
 

nasri02

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
16
Commande passer le mardi 21 août, reçu le lundi 27 août ! J'ai commandé une R4i gold qui fonctionne avec succès pour ma 3DS XL ! Merci pour votre rapidité et votre sérieux !
 

antonin26000

Membre
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour j'ai la soluce à votre problème le 1 janvier 2013 crown 3ds va sortir (on peut jouer au jeux de 3ds):ok:
lien du site officiel :
lien dachat :
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
moi ma r4 ne marche pas sur 3ds mais pourtant j'ai la V1.62b si il en faut une autre merci de me tenir au courant
 

raw79

Membre
Inscription
13 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjours à tous
J ai une r4 sdhc 3ds v1.62b et tous les roms que j ai fonctionnent bien mais pas de 3d avec les jeux en .3ds
Alors j attends une soluce!!!!
 

dadabor64

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
bonjour a tous
j'ai une carte r4 pour 3ds mais les jeux en 3d que je met dedans ne marche pas il a t il une manip a faire?
merci d'avance
 

filou97

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
16
j'ai également une carte 3ds mais les jeux en .3ds ne fonctionnent pas, y a t'il une solution à ce jour ?
 

dadabor64

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
bonsoir
je vien de faire une mega betise !!j'ai mis a jour la 3ds de ma fille du coup elle ne me prend plus ma r4 un message d'eereurs s'affiche que doitje faire?
MERCI D4AVANCE
 

Jeflo

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
11
Bonjour dadabor64

Il va falloir attendre la prochaine mise à jour compatible avec la dernière MAJ officielle.:triste:
 

dadabor64

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
ok la version 1,64 est de novembre j'espere que ca va bientot sortir merci quand meme
 

titeuf081

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
16
moi aussi jai du faire une mise a jour de ma 3DS XL il y a la nouvelle version et maintenant je ne trouve pas de firmwar ni wood avec la bonne version que faire quelqu un a une ID


:modo:
 

Jeflo

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
11
La dernière màj est la version 1.64b qui prend nikel la màj officielle 4.5.0-10E.
Patience patience ..........................;;;zzzzzzzzzzz..................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

titeuf081

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
16
La dernière màj est la version 1.64b qui prend nikel la màj officielle 4.5.0-10E.
Patience patience ..........................;;;zzzzzzzzzzz..................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
OK jai une carte de chez r4i.gold.com et l autre c'est une revolution noir de chez r4ids.cn je mets quoi alors sur ces carte pour que sa marche pas juste la version 10.64b ou bien tu peux me contacter au [email protected] merci d'avance.... bie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut