Résolu Jeune rappeur en mousse 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herox-

Membre
Réactions
266
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Voilà je vous laisse rire
Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Sans clasher, je trouve que pour son âge il se débrouille bien... Mais il finira comme Jul lui :trollface:

Herox-

Membre
Réactions
266
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Sans clasher, je trouve que pour son âge il se débrouille bien... Mais il finira comme Jul lui :trollface:
Mdr le problème c'est qui a aucun sujet un moment y parle de nike blazer et d'un coup d'illuminati et après y veut nous rappeler que s'est un fifou et qu'il nous encule notre race

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Mdr le problème c'est qui a aucun sujet un moment y parle de nike blazer et d'un coup d'illuminati et après y veut nous rappeler que s'est un fifou et qu'il nous ****** notre race
C'est un gamin, laissons le rêver :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sosa Chamberlain

Banni
Contributeur
Réactions
451
    Réponse de Sosa Chamberlain Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Il vont devenir comme JuL mais mélanger avec du Gay-Z et Kanye West. #illuminati

Le clip est pas mal pour leur budget qui sont pas de la "tess" si tu vois se que je veut dire ;)

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
MDRRR, va jouer aux legos

SziCx

Contributeur
Réactions
890
    Réponse de SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
C'est un gamin, laissons le rêver :)
Ouais c'est vrai il a pas de sujet précis, mais il se demmerde plutôt bien il est rapide, et puis même au niveau du clip y'a un assez bon travail :ok: Si il continue comme ça en grandissant ça pourrais être pas mal ;)

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
909
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
J'aime bien mais sans plus.
Plusieurs n'arrive pas à leure '' cheville '' ;)

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Il rap bien man

epoeht

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 031
    Réponse de epoeht Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Pour son age sa passe mais quand il va grandir il va devenir un Jul lui xdddd

S

Sujim. ♥

Réponse de Sujim. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Ils ont tout de même 13'000 abonnés sur le chaîne Youtube.
Ils se démerde pas mal pour leurs âges. :ok:
Par contre il à 15/16 ans et ils se prend pour Kaaris. :rofl:

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
C'est pas mal !

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Vous rigolez mais peut être que plus tard, il gagnera beaucoup plus d'argent que nous, si il ce fait connaitre. ;)

Réactions
1
    Réponse de WeedyWoodBicraveur Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
:rofl: Perso ça me fait rire

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Il a les moyens mais faut s'investir.
Sinon j'ai pas écouté :d:

Slug'

Membre
Réactions
0
    Réponse de Slug' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Voilà je vous laisse rire
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Critique non constructive.
Gros potentiel, pour lui et son frère de 14 ans, lui en à 16.
Ces jeunes rappeurs sont en train de percé au cas ou tu ne l'aurais remarqué, alors évite les critiques, car d'ici peu, ton ressentit ne sera plus le même. ("3 ans plus tard, ils courront acheté mon CD")

falcko-75

Contributeur
Réactions
37
    Réponse de falcko-75 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
y'a que l'instru qui tue

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
1 160 000 vues.
On peut pas appeler ça de la merde. Surtout en regardant le nombre de likes.
Reviens d'ici quelques temps, ils seront connus de tous.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Ils gerent grave c'est des genre de black automatique version argenteuil :)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jeune rappeur en mousse 2.0
Franchement c'est pas mal du tout c'est bien produit il rap bien , ceux qui aime pas dites pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas