(JEU) Top Eleven sur fb astuce token gratuit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Salut tout le monde il y a surement des gens parmi tout les joueurs de RG qui connaissent top eleven le jeu de management de football sur facebook alors je vouais savoir si cela intéresse des gens d'avoir une astuce que j'ai trouver pour gagnez des tokens gratuitement pour pouvoir former l'équipe de vos reves ;) je meterai l'astuces si assez de personnes sont intéressé par celle-ci ;) je méterai a dispo des screenshot pour montré pas à pas la technique pour gagnez des tokens rapidement 8 à 16 par jour :)


Donc la manip à effectuer est la suivante :
- ce connecter au jeu via facebook
- ouvrir un nouvel onglet et aller sur le site top eleven
capturedecran20130222a1.png

- ce logger si le site ne vous a pas déjà logger via fb
- cliquer sur play now (jouer pour ceux qui aurai mis le site en français :D)
- aller dans l'onglet win tokens (gagner des tokens)
capturedecran20130222a1.png

- puis dans l'onglet portable de l'annonceur matomy
- et recherche des annonces allant de 3 à 12-13 tokens puis clique sur l'annonce
capturedecran20130222a1.png

- vous devriez être arrivé sur une page similaire à celle-ci inscriver un numéro de portable le votre ou celui d'un autre ... a vous de choisir :)
- cliquer sur ok
capturedecran20130222a1.png

- c'est la que tout ce joue les annonce ou l'astuce fonctionne sont des annonces qui sont gratuite la premiere semaine et payante la semaine d'apres, donc sur cette page internet + il vous suffit de cliquer sur annuler la commande patienter quelque temps et aller voir sur la page fb de votre jeux top eleven et le tour est jouer :)
capturedecran20130223a0.png


Voilà j'espere que ce tuto vous servira à gagner des tokens et pouvoir écraser les autres joueurs qui parfois payent pour avoir plus de tokens ;) la manip peut etre refaite tout les jours :D

Un Merci fait toujours plaisir et encourage à publier d'autres topic intéressant :D
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Sa va en aide plus d'un grâce a toi je vais essayer ce jeu avec ta superbe astuce en espèrerant q'elle ne sera pas Patche plus tard.
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
je ne pense pas kil puisse la patcher a moins qu'il arret ce genre d'offre mais cela m'étonnerai ;)
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Mais si tu met un num de tel au hazart le mec va payer ??
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Par contre tu peut me filer ton Skype pour m'expliker comment ont joue il est chaud
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Par contre tu peut me filer ton Skype pour m'expliker comment ont joue il est chaud

alors c'est papaclavier85 ou mr-kevtwo je sais jamais quel es le bon x) pour le jeux c'est assez faciel ne ten fais pas meme moi qui n'est pas vraiment portésur le foot jy arrive ;)
 

dead-firex

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Gamewith u , Envoie moi un message sur mon adresse email , j'ai vraiment besoin de toi là sur le coup ..
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Merci du partage même si je ne joue pas au jeu :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut