Jeu terminée.. Mais Treyarch va rajoutée des prestiges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Salut à tous, voilà j'ai terminée le jeux. Black Ops 2 j'arrive au prestige Master.
Mais Treyarch, du moins le créateur va rajoutée un prestige on peux le constaté sur la droite de l'image, on reconnaît le prestige 8 de black ops premier du nom.
J'ai donc finit.
Je me rends sur élite et je vois un petit emblèm supplémentaire, donc prestige supplémentaire.
Voici le screen :

Ou :
1169079246.PNG
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Si y'a des nouveaux prestiges sa sent le glitch à pleins fouet ^^ . Je l'attends perso :p
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Merci de l'info <3
Dans ton jeu c'est marquer "Mode prestige" ?
Non, j'ai tout terminé mais quand tu est Prestige 10 Level 55. Tu vois plus ta barre d'exp donc moi je pensait que c'était pwned.
Mais non, Treyarch nous réserve la surprise, tu passe le prestige 11 automatiquement sans savoir quand tu va le passé et tes 55 niveaux se passe automatiquement ce qui te termine le jeux.
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
Non, j'ai tout terminé mais quand tu est Prestige 10 Level 55. Tu vois plus ta barre d'exp donc moi je pensait que c'était pwned.
Mais non, Treyarch nous réserve la surprise, tu passe le prestige 11 automatiquement sans savoir quand tu va le passé et tes 55 niveaux se passe automatiquement ce qui te termine le jeux.
Ok merci moi il me manque plus que 10 prestige et je suis Master :rire: :$
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Personne ne pourra s'arrêté prestige 10 level 55 en fait ^^ car sa te passe automatiquement le 11. :p
Ce qui est cool c'est que t'est directement level max. :p
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Juste un énorme GG car tu es déjà prestige master :)
Mais bon avoue le...ta geeké :p
Allé encore une fois GG à toi mec
Tchatchao
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Il a du faire le bug Prestige avec le mode studio sur Xbox 360 :)
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Il a du faire le bug Prestige avec le mode studio sur Xbox 360 :)
Si tel est le cas, alors je lui souhaite bien du courage pour repassé 11 prestige !
MAIS il ne faut pas voir le mal partout, il se peux que se soit un joueur honnête avec du niveau et qui as beaucoup joué ! Ne cherchons pas le mal la ou il n'est pas forcément ;)
 

MrGamersPC

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
67
Réactions
11
Points
163
Effectivement, il y a de forte chance que Treyarch rajoute des prestiges mais aussi des DLC prévus pour le mois de Janvier ! :ok:
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Si tel est le cas, alors je lui souhaite bien du courage pour repassé 11 prestige !
MAIS il ne faut pas voir le mal partout, il se peux que se soit un joueur honnête avec du niveau et qui as beaucoup joué ! Ne cherchons pas le mal la ou il n'est pas forcément ;)
C'est aussi une hypothèse a prendre en compte :p
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Salut à tous, voilà j'ai terminée le jeux. Black Ops 2 j'arrive au prestige Master.
Mais Treyarch, du moins le créateur va rajoutée un prestige on peux le constaté sur la droite de l'image, on reconnaît le prestige 8 de black ops premier du nom.
J'ai donc finit.
Je me rends sur élite et je vois un petit emblèm supplémentaire, donc prestige supplémentaire.
Voici le screen :

Ou :
1169079246.PNG
normale c'est le prestige maximal si tu le passe sa te mettra prestige maximal
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Salut à tous, voilà j'ai terminée le jeux. Black Ops 2 j'arrive au prestige Master.
Mais Treyarch, du moins le créateur va rajoutée un prestige on peux le constaté sur la droite de l'image, on reconnaît le prestige 8 de black ops premier du nom.
J'ai donc finit.
Je me rends sur élite et je vois un petit emblèm supplémentaire, donc prestige supplémentaire.
Voici le screen :

Ou :
1169079246.PNG
OH non pas encore des nouveaux
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
j’espère que l'on n'aura pas l’emblème du p8 de BO1 a la place du prestige master car il est beaucoup moin beau le P8 :oui:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut