Aide Jeu qui se ferme tout seul

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut,

Petite question, j'ai acheté CoD MW sur PC aujourd'hui, je suis en qualité normal/élevé à +60FPS sans aucun lag (i5-4440, GTX 1060 3GB, 16GB RAM) et pourtant le jeu se ferme sans aucune raison tout seul, même pas de message d'erreur rien du tout.
Est-ce un bug connu ou je suis le seul?
Sachant que j'ai bien mis à jour les pilotes de ma carte graphique avant d'avoir lancé le jeu (car recommandé par-celui lors du premier lancement du jeu).

J'ai essayé de lancer Battle.net en mode admin, toujours pareil..

Merci pour vos réponses
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
Salut , on a exactement la même config ( a part que jai le i5-4460 , j'ai des problème aussi le jeu se ferme tous seul etc, j'ai tenté de verifier les fichiers du jeu , j'ai du annuler parceque sa rester bloquer a la moitier ... j'ai reinstaller le jeu et il fonctionnait impec et bim ses repartit bug crash sans erreur, du coup j'ai trouver un fix sur internet, mettre ton jeu en fenetre sans bordure et reinstaller les shaders a chaque fois que tu demarre le jeu ( t'inquiète sa va vite les shaders ;) )
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
Merci de la solution, mais comment fait-on pour réinstaller les shaders, la seul solution que j'ai trouver pour les réinstaller c'est carrément réinstaller le jeu entier. Y a t-il une autre solution pour réinstaller les shaders ?

Salut, alors depuis j'ai changer de carte graphique mais toujours le même soucis, alors pour réinstaller les shaders il faut que tu va dans tes parametre graphiques et au dessus des Résolutions Textures tu as Reinstaller les Shaders. Voila voila essaie ;)
 
Inscription
14 Avril 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Moi aussi le jeu se ferme tout seul et il y a beaucoup de personnes qui ont report ce bug. Le jeu est en beta donc il y a encore des bug et celui-ci en fait parti. C'est chiant, mais on peu rien faire, c'est à eux de régler le problème. Donc prenez votre mal en patience....
 

dandandan

Membre
Inscription
14 Avril 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Moi aussi le jeu se ferme tout seul et il y a beaucoup de personnes qui ont report ce bug. Le jeu est en beta donc il y a encore des bug et celui-ci en fait parti. C'est chiant, mais on peu rien faire, c'est à eux de régler le problème. Donc prenez votre mal en patience....
Je ne comprend pas pourquoi les gens disent qu'il est encore beta pouvez vous m'expliquer?
 

Fichiers joints

  • Sans titre1.jpg
    Sans titre1.jpg
    389.2 KB · Affichages: 356

Azelnor

Membre
Inscription
20 Mai 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
54
Je rencontre le même problème alors que le jeu fonctionnait parfaitement il y a quelques semaines. Le problème viendrait-il du jeu et du fait qu'il soit en BETA ? En tout cas d'autres jeu comme BFV ou Assassin's creed odyssey tournent parfaitement. Je ne comprends pas pourquoi il y a ce bug. J'ai l'impression que la dernière MAJ a tout foutu en l'air...
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
Je rencontre le même problème alors que le jeu fonctionnait parfaitement il y a quelques semaines. Le problème viendrait-il du jeu et du fait qu'il soit en BETA ? En tout cas d'autres jeu comme BFV ou Assassin's creed odyssey tournent parfaitement. Je ne comprends pas pourquoi il y a ce bug. J'ai l'impression que la dernière MAJ a tout foutu en l'air...

Salut, moi c'est pareil AC Odyssey fonctionne parfaitement et BFV aussi, voila ce que je fais depuis que j'ai ce bug de crash.

: Lance ton jeu va dans les paramètres graphismes et tu refais les shaders ensuite tu attend 10 voir 15 minutes et tu pourras jouer sans crash.

C'est la seule solution pour moi.
 

Azelnor

Membre
Inscription
20 Mai 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
54
Salut, moi c'est pareil AC Odyssey fonctionne parfaitement et BFV aussi, voila ce que je fais depuis que j'ai ce bug de crash.

: Lance ton jeu va dans les paramètres graphismes et tu refais les shaders ensuite tu attend 10 voir 15 minutes et tu pourras jouer sans crash.

C'est la seule solution pour moi.
Le soucis c'est que j'ai même pas le temps de faire quoique ce soit sur le jeu, il se ferme parfois avant même que j'ai pu appuyer sur jouer ou sur paramètres
 
Haut