Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Super-kit

Membre
Réactions
0
    Réponse de Super-kit Plateformes Playstation Questions, aides et recherches : jeu qui crash sur assasin's creed origins avec une save sur SaveWizard
Bonjour à tous je voulais savoir de quoi pouvais s'agir ce problème quand je lance Assassin's Creed Origins avec les cheats de mis, quand je lance le jeu une fois arrivé a l'écran de démarrage le jeu se met a crasher il me met erreur CE-34878-0- et si je supprime la save modder le jeu remarche sans probleme

en vous remerciant et espérant trouver de l'aide

Terf

Premium
Réactions
449
    Réponse de Terf Plateformes Playstation Questions, aides et recherches : jeu qui crash sur assasin's creed origins avec une save sur SaveWizard
Salut,

La réponse est simple car tu viens de dire l'élément perturbateur:
Assassin's Creed Origins avec les cheats

Je ne connais pas les cheats pour ce jeu mais si il crash, c'est forcément que ça doit être précisé quelque part sur SW.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 181
    Réponse de Melvin' SEC Plateformes Playstation Questions, aides et recherches : jeu qui crash sur assasin's creed origins avec une save sur SaveWizard
Salut Super-kit :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonne soirée,
Melvin' SEC

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Premium
Réactions
1 038
    Réponse de Steve | RG Plateformes Playstation Questions, aides et recherches : jeu qui crash sur assasin's creed origins avec une save sur SaveWizard
Salut tu a du activé une fonction qdi te fait crash
C'est indiqué sur l'option spécifique

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Jesefu Questions, aides et recherches 5

Discussions similaires

Haut Bas