Résolu jeu probleme - Le jeu est divisé en plusieurs parties ? :o

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
bonsoir RG je vous fait part de mon probleme pour que si quelq'un de ce forum a eu ce meme probleme et la resolu donc le voici :

pouvant pas télecharger sur utorrent suite a un probleme je me suis orienter sur ps3 gunz pour obtennir mes jeu de ps3 mais le probleme c'est qu'il sont divisé en plusieur parti et je n'arrive pas a les assenbler car winrar me fait une erreur et inpossible de les associer avez vous une soltuion

( j'ai desintaller et reinstaller winrar aucun effet )
( dsl des faute d’orthographe )


merci de votre aide et bonne soiré a vous

cordialement iZoking
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
bonsoir RG je vous fait part de mon probleme pour que si quelq'un de ce forum a eu ce meme probleme et la resolu donc le voici :

pouvant pas télecharger sur utorrent suite a un probleme je me suis orienter sur ps3 gunz pour obtennir mes jeu de ps3 mais le probleme c'est qu'il sont divisé en plusieur parti et je n'arrive pas a les assenbler car winrar me fait une erreur et inpossible de les associer avez vous une soltuion

( j'ai desintaller et reinstaller winrar aucun effet )
( dsl des faute d’orthographe )


merci de votre aide et bonne soiré a vous

cordialement iZoking
Salut, moi je téléchargeais mes jeux de PSP sur PSPGunz ;) Y a pas un tuto sur PS3 Gunz pour assembler les fichiers iso ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
bonsoir RG je vous fait part de mon probleme pour que si quelq'un de ce forum a eu ce meme probleme et la resolu donc le voici :

pouvant pas télecharger sur utorrent suite a un probleme je me suis orienter sur ps3 gunz pour obtennir mes jeu de ps3 mais le probleme c'est qu'il sont divisé en plusieur parti et je n'arrive pas a les assenbler car winrar me fait une erreur et inpossible de les associer avez vous une soltuion

( j'ai desintaller et reinstaller winrar aucun effet )
( dsl des faute d’orthographe )


merci de votre aide et bonne soiré a vous

cordialement iZoking
salut , essaye avec un winrar plus récent ou vois avec winzip.
perso j utilise ps3gunz aussi et une fois mon jeu au complet en x parties, je clique sur la 1ere et l "assemblage" se fait tout seul
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
JE sais pas du tout tout ce que je sais c'est que c'est une version d'evaluation
regarde quand tu lances winrar , tu vas sur "aide" et " a propos de winrar"
ma version est la 3.60 beta 4 et cela fonctionne chez moi
apres le probleme peut venir d une de tes parties du jeu( elle peut etre corrompu)

dis moi le message d erreur
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
désolé pour hier, petit souci de connexion, je vois que tu as résolu l histoire,
il te manquait des parties et la 6 et 7 ssont manquante donc jeu incomplet
toujours extraire par le debut soit la 1ere partie
bon jeu
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Tu as signalé que la réponse de Hardos t'as aider, je déplace donc en résolu :)

A l'avenir, signale le à un modérateur à l'aide du bouton en bas du topic :
8bpNgyq.png

Tu peut aussi le signaler à un Assistant via message privée ;)

N'hesite pas à revenir sur ce topic si finalement, ton problème n'est pas résolu :ok:

Passe une bonne journée :)
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut