Résolu Jeu en local sur GTA 5 PS3

Punisher313-

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
15
Points
5 141
Bonjour à tous et bonne année
Voilà j’ai mes 2 enfant qui joue à gta 5 sur PS3 chacun dans leur chambre et elles aimerait jouer toute les 2 ensemble mais je ne veu pas qu’elles jouent en ligne avec d’autre joueurs vu la mentalité et les insultes.
Ma question est peuvent-elles jouer sur la même partie style réseau local ou autre paramètre sachant que les 2 PS3 que je leur ai fourni sont jailbreak (pour évitez de payer les jeux en double)
merci d’avance pour vos réponse ou astuce
Cordialement florian
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Bonjour à tous et bonne année
Voilà j’ai mes 2 enfant qui joue à gta 5 sur PS3 chacun dans leur chambre et elles aimerait jouer toute les 2 ensemble mais je ne veu pas qu’elles jouent en ligne avec d’autre joueurs vu la mentalité et les insultes.
Ma question est peuvent-elles jouer sur la même partie style réseau local ou autre paramètre sachant que les 2 PS3 que je leur ai fourni sont jailbreak (pour évitez de payer les jeux en double)
merci d’avance pour vos réponse ou astuce
Cordialement florian
Si tu veut il y'a le partie privée en online sur gta 5
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut